Un peu d’aide

Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/

J’aurais besoin de votre aide. Je veux participer au Grand prix du journalisme indépendant, dans la catégorie « caricature » et la date de tombée est dans 3 jours. Voilà mes 5 préférées, votez pour la vôtre!

Merci d’avance!

1- Croco-Harper

2- Harper, vendeur de char

3- Harper au salon de bronzage

4- Sarko et De Gaulle

5- Obama et l’espoir

16 Réponses to “Un peu d’aide”


  1. 1 Cybèle mars 10, 2009 à 12:13

    Un choix déchirant! Il faut ce qu’il faut, alors j’y vais pour le # 4.

  2. 2 Cybèle mars 10, 2009 à 12:16

    À oui j’oubliais, bonne chance Renart !

  3. 3 Noisette Sociale mars 10, 2009 à 12:20

    Je les aime toutes mais j’ai voté pour la 4e également. J’avais un petit faible pour 🙂

  4. 4 Reblochon mars 10, 2009 à 15:22

    3 et 4. 5 l’idee est bonne, mais on voit moins ton talent de dessinateur.

    Et celle de vlb ou patapouf, elles etaient bien non ?

  5. 5 Chess mars 10, 2009 à 15:59

    J’ai voté pour la 2, je la trouve plus soft et funny, j’aime bien la 5 aussi assez expressive, mais ce que j’aime moins c’est la 3, je la trouve un peu déplacée!

    Voilà, j’espère que ça peut aider,

    Bonne chance pour le concours

  6. 6 Hortensia mars 10, 2009 à 16:02

    Je choisis définitivement la 4, qui me semble la plus riche sur le plan éditorial.

  7. 7 Drew mars 10, 2009 à 16:46

    Nice j’ai voté pour le plus populaire!

  8. 8 Venise mars 10, 2009 à 16:50

    Je te suis depuis peu et je ne savais pas que tu avais autant de talent. Il m’arrive comme ça, en pleine face, comme les 5 doigts d’une main. Ça frappe.

    J’ai exercé mon droit de vote. J’ai même envoyé le lien à mon illustrateur de mari.

  9. 9 Cecile Gladel mars 10, 2009 à 19:27

    Super Renart, j’aime ça !!! Et j’encourage tous les indépendants, qu’ils soient photographes, journalistes, chroniqueurs, illustrateurs, etc, mais indépendants à participer. Toutes les infos sont ici: http://www.ajiq.qc.ca/activites/grandsprix.php

  10. 10 renartleveille mars 10, 2009 à 23:30

    Merci à tous de m’aider! 🙂

    Reblochon,

    alors, t’en as pas choisi une?

    « Et celle de vlb ou patapouf, elles etaient bien non ? »

    Celle de VLB, j’ai failli l’ajouter, mais je la trouve moins travaillée, et puis, il fallait bien que je choisisse aussi! Trop de choix ne m’aurait pas bien bien aidé non plus…

    Chess,

    tout d’abord, bienvenue ici!

    « j’aime moins c’est la 3, je la trouve un peu déplacée! »

    mais pourquoi donc?

    Et en passant, j’ai essayé d’ajouter ton blogue à mon agrégateur et ça ne fonctionne pas…

    Venise,

    merci pour le compliment!

    « J’ai même envoyé le lien à mon illustrateur de mari. »

    J’espère qu’il ne verra pas que les défauts… 😉

  11. 11 Venise mars 10, 2009 à 23:34

    Dans mon billet d’aujourd’hui, sur le Passe-Mot, j’invite les lecteurs à venir voter ici. Une petite dilatation de la rate en prime !

    C’est bizarre que ton agrégateur me rejette (snif !)

  12. 12 Renart L'éveillé mars 10, 2009 à 23:55

    « C’est bizarre que ton agrégateur me rejette (snif !) »

    Non, c’est celui de Chess… le tiens fonctionne très bien!

    Merci encore! 😉

  13. 13 Manx mars 11, 2009 à 14:39

    La 4 est sans aucun doute ma préférée, mais j’ai aussi un faible pour la 5e. Les deux sont de bonnes caricatures avec un second sens important et qui peuvent laisser place à bien des interprétations. J’aime la 2, mais elle est un peu méchante :P.

  14. 14 line rouge mars 11, 2009 à 19:20

    Super Carposi,

    Je t’explique pouquoi je l’appelle Carposi, la première fois que j’ai entendu son nom je l’ai confondu avec le syndrome de Carposi qui est l’un des premiers symptome du SIDA. On a les maladies qu’on peut…

    Line rouge

  15. 15 renartleveille mars 12, 2009 à 2:44

    Manx,

    c’est difficile de ne pas être méchant parfois… 😉

    Line rouge,

    bienvenue ici!


  1. 1 Merci! « Renart L’éveillé / Carnet résistant Rétrolien sur mars 14, 2009 à 15:30

Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 955 hits