V : la bataille finale?

Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/

v07.jpgComment rester de glace devant l’extraterrestre V, cette nouvelle station au logo jaune, ce jaune qui fait penser aux yeux des lézards de la série culte, du même nom, monoconsonantique, des années quatre-vingt. La coïncidence est assez drôle, d’autant plus qu’il y a un long-métrage et une autre série en préparation.

(Pour lire la suite, ça se passe du côté de Christian Vanasse que je remplace pour ce qui reste du mois d’août.)

10 Réponses to “V : la bataille finale?”


  1. 1 Nicolas Racine août 21, 2009 à 13:50

    Géniale la photo. Ça me rappelle mon enfance. Le plus drôle, c’est que cette émission me faisait peur !

  2. 2 Yano août 21, 2009 à 14:30

    Renard, il te faudrait avouer que tu viens de gagner un pari avec monoconsonantique!

  3. 3 Yano août 21, 2009 à 14:31

    Oups, RenarT

  4. 4 David Gendron août 21, 2009 à 14:46

    V pour Karine Vanasse?

  5. 5 Jean Vitchier août 21, 2009 à 15:34

    TQS, V, Jean Vitchier… même combat!

  6. 6 Alexandre Bouchard août 22, 2009 à 22:02

    Laissons la chance au coureur, nous le jugerons plus tard! Si on nous représente  » loftstory » ou cette émission bidon que l’on peut gagner quelque chose en téléphonant, j’acquiescerais.

  7. 7 renartleveille août 23, 2009 à 3:14

    Nicolas,

    moi aussi j’avais peur, mais c’est drôle comme quoi aujourd’hui ce lézard a trop l’air caricatural.

    Yano,

    même pas… mais avec moi-même, peut-être!

    Alexandre,

    y’a de bonnes chances… qu’« on nous représente »… aussi cons qu’on l’est!

  8. 8 un gars août 23, 2009 à 20:09

    Un des Rémillard est, ou était propriétaire d’un club de hockey semi-professionnel. J’ai regardé ce reportage fait par François Gagnon, et ce mec m’a donné la nausée. Je me demande ou il a pris son argent. Mais il n’y a rien chez ce mec que j’aime. Il me semble même un peu débile. Mais bon c’est relatif, le débile, c’est plutôt moi puisque je n’ai pas sa fortune. Ce genre de mec me plonge dans un drôle de cyberespace.

  9. 9 Tym Machine août 23, 2009 à 22:53

    J’ai écouté cette télésérie dont je n’ai jamais vu la fin comme un débile lorsque j’étais jeune.

    Il me fait vraiment peur ce masque de lézard d’ailleurs.

    I am the Lizard King, I can do anything (Jim Morrison).

  10. 10 DarK Rémi oF DooM août 24, 2009 à 11:54

    J’ai moi aussi pensé à cette fantastique série télé lorsque j’ai appris le nouveau nom de cette station. Le fait est que quoi qu’on en dise, cette formule de marketing réussira à attirer des gens. Je me contenterai donc, même si je n’ai pas le câble, de ne pas syntoniser cette chaîne.


Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 745 hits