Blogue-notes

Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/

Au menu, quelques notices qui pourront sûrement vous intéresser.

Premièrement, question de réagir virtuellement à la corruption en cours depuis trop longtemps, il est possible de s’inscrire au groupe Facebook « http://www.nonalacorruption.com/ » et aussi de signer la pétition en ligne.

Commentaire que j’y ai laissé : Pour que le gouvernement soit le lobby des citoyens, pas le caniche des affairistes (illégaux ou non)!

Deuxièmement, Dominic Arpin m’a gentiment invité demain au Yulbiz et j’aimerais vous inviter à mon tour. C’est qu’il organise un projet de vidéo s’inspirant de « tck tck tck » : L’horloge humaine (en prévision de la conférence de Copenhague). Et il fait appel aux blogueurs comme moi et comme vous pour l’aider à mener à bien son tic tac.

Si de montrer votre face pendant une seconde ne vous fait pas peur (et les autres secondes l’entourant risquent d’être assez agréables), ça se passe demain mardi de 17h30 à 20h00 au Laïka, à Montréal : 4040 Blvd St-Laurent.

Et pour terminer, j’aimerais vous faire part d’un communiqué de Raymond Viger, rédacteur en chef du journal Reflet de Société :

Concert bénéfice pour le Café-Graffiti

Le 28 novembre prochain, le Café-Graffiti organise un gros concert bénéfice pour soutenir son intervention auprès des jeunes.

L’Orchestre symphonique pop de Montréal sur scène avec 7 breakdancers, l’Église St-Jean Baptiste décorée de toiles graffiti et un écran géant de 26 pieds pour une projection multimédia. Mise en scène signée Pierre Gagnon. Du jamais vu!

Soutenez notre intervention auprès des jeunes en faisant circuler cette invitation dans vos réseaux.

Pour plus d’informations : Concerto en aHEROSol avec l’Orchestre Symphonique Pop de Montréal

6 Réponses to “Blogue-notes”


  1. 1 David Gendron octobre 26, 2009 à 14:08

    La corruption est inhérente à l’État, encore plus pernicieux en médiocrassie…

  2. 2 taximan535 octobre 27, 2009 à 0:38

    Pour ce qui est de la pétition, c’est déjà signé et je compte aussi diffuser l’information sur mon blogue.

    Parcontre, je ne pourrai pas être présent au Yulbiz de Montréal. J’ai pris congé exceptionnellement pour visiter ma mère hospitalisée à Laval. Je dois bosser pour les six prochains jours. Mais je t’acompagne par la pensée si tu veux ? 🙂

  3. 4 Gisèle Gagnon/Roger Hudon novembre 20, 2009 à 10:50

    On appuie votre démarche contre la corruption dans la construction à la grandeur du Québec. On demande une commission d’enquête immédiate de la part du gouvernement provinciale.


  1. 1 Concerto en aHEROSol avec l’Orchestre Symphonique Pop de Montréal « Raymond Viger, rédacteur en chef Reflet de Société. L'actualité sociale et communautaire. Prostitution, Drogue, alcool, gang de rue, gambling Rétrolien sur octobre 26, 2009 à 13:40
  2. 2 Tck tck tck… « Renart L’éveillé / Carnet résistant Rétrolien sur janvier 18, 2010 à 13:46

Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 745 hits