C’est tellement drôle tout ce qui tourne autour de Julie Couillard. La sortie prochaine de son autobiographie rend et rendra l’actualité encore plus rigolarde, je le sens.
Je viens de lire chez Patrick Lagacé un extrait de la chose et ça ne vole pas vraiment plus haut que tous les magazines à potins, enfin, ce qui en ressort pour l’instant. J’aime bien ce bout-là :
Maxime Bernier, […] n’arrêtait pas de parler contre son chef. […] il était gros, il avait une bedaine, il n’était pas en forme, il passait son temps à boire du Pepsi» […] «dans tous ses meetings il est toujours là avec ses grosses bouteilles de Pepsi. Il mange mal, il n’est même pas foutu de prendre soin de lui. Il pourrait au moins boire de l’eau»
En tout cas, au moins on sait qui a gagné de ce côté-là dans la guerre Coke-Pepsi…
P.S. Pour les chercheurs de photo (nue) de Julie, désolé…
À part de dire que c’est vraiment une » catin » inintéressante qui est seulement une opportuniste de la pire espèce et elle essais de s’immiscer partout ou elle n’a pas d’affaire et son « torchon » que tu appelle trop poliment livre, qui n’en est pas un en tout cas pas digne de ce nom.
C’est selon les premières critique qui l’on lu, qu’un ramassis de parole de vengeance. La plus belle preuve le poisson quelle à tenter d’attraper un homme haut placé qui l’a laisser choir dès qu’il s’est aperçu de quel vipère il avait trouver comme conjointe et le mots est trop gentil. C’est tout ce que j’ai a en dire et elle n’en mériterais même pas autant.
C’est vraiment d’un ridicule…
Mais mon côté « voyeure » a bien apprécié de lire les différents articles à ce sujet aujourd’hui. C’était franchement hilarant.
Sauf que… aucun des deux personnages n’est crédible.
Je retourne rire.
😉
Mis à part les lecteurs habituels de journaux à potins justement… Qui donc va se garrocher chez lon libraire pour acheter une biographie d’une nobody???
son*
Il faut s’attendre à ce genre de révélations, et bien entendu les traiter avec toute l’indifférence qu’elles méritent. Il est triste par contre de songer que c’est avec des historiettes comme celle-ci que des élections se gagnent et se perdent.
Quoi ? Y a-t-il une photo de Julie Couillard nue ?
C’est drôle, mais je trouve que cela peut profiter à Bernier. Du moins pour récolter les votes d’électeurs masculins. Il a nos sympathies viriles. Pauvre mec, se faire ramasser ainsi publiquement par son ex sur des détails insignifiants de sa vie de couple. Le cauchemar d’un homme. La Couillarde a l’air d’une hystérique, et si j’étais l’un de ses prétendants, je m’en tiendrais très loin, où j’inventerais une fausse identité. Risques garantis.
Ce qu’elle décrit et décrie, c’est le Beauceron moyen. Bernier aura des votes. Les votes de tous les buveurs de Pepsi s’étant sentis humiliés.
À la radio, citant le bouquin, un extrait contre le député M. Bernier: « […] imbu de lui-même, superficiel, coureur de jupon […] »
Ok ça le rend presque sympathique considérant qu’elle vient de décrire 99% des hommes.
Et si on écrivait un livre sur J. Couillard: « Opportuniste au maximum, traitre, à la solde des motards–ces vendeurs de drogue et assassins d’enfants ».
Soyez sincères, elle fait bander bien des hommes cette femme! Et quand on bande, on certain qu’il y a de la vie!
Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre de ce livre…c’est donc bien candidement que j’ai pris mon journal ce matin et franchement….je me suis carrément bidonné. Non mais….c’est vraiment pas sérieux! Un tel livre aurait pu être très néfaste pour M. Bernier, mais là, c’est tellement gros, tellement peu crédible qu’en fait ça réhabilité l’ancien ministre.
Tant qu’à écrire des inepties elle aurait pu être plus nuancée, nous aurions doutés. Pas maintenant. Même le pire des ministre, complètement saoul n’aurait jamais, au grand jamais demandé de jeter aux poubelles des documents secrets, qu’il savait, au surplus, contrôlés…..c’est donc Julie Couillard qui se retrouve sans aucune crédibilité.
Pathétique.
J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne à moins de la traiter d’égal à égal avec Normand L’Amour.
Borg ta oublié Myriam Bédard….
haaa ici c’est Pepsi:)
Je ne sais pas encore ce que j’ai envie de répondre….ça branle entre l’indifférence totale et l’ébahissement devant certains aspects des commentaires….j’y songe et reviendrai peut-être mettre un mot.
Mon premier souvenir de Maxime Bernier, c’est quand je l’ai vu à la télé citant Margaret Tatcher comme modèle politique. Je dois avouer que ça m’a fasciné, puisqu’ils sont rares les politiciens québécois qui se revendiquent de la Dame de Fer! Ça mesure l’étendu du personnage, ça nous donne des pistes pour connaître la suite d’une histoire canadienne qui s’écrit au détriment du bien collectif… Il m’a semblé triste et frustrant que des politiques aussi drastiques et infécondes redeviennent à la mode, suivant, fort probablement l’effet du balancier historique.
Encore plus de constater que plusieurs Québécois vont voter pour un parti qui ressemble diablement au pire gouvernement de l’histoire anglaise du XXe siècle. Pas besoin d’être tellement à gauche pour constater que Tatcher fût un échec et une sempiternelle sécheresse pour les travailleurs anglais.
Dans des cas comme celui-là, on finit par voir le Bloc québécois d’un autre oeil… Si ce Parti avait été créé dans un autre pays, disons en Espagne, on aurait peut-être un peu plus d’admiration… Mais ici, la proximité, les années d’expositions, les mêmes visages, les rêves déchus, ça finit par te raviner la joie d’être souverain…
Je ne sais plus, en fait… Sauf que j’ai pour conviction qu’un gouvernement conservateur majoritaire, puisant son idéal dans le dogme et la droiture, c’est un truc qui ne m’excite pas du tout…
Et Julie Couillard dans tout ça… On a presque l’impression qu’elle vante Harper et tasse Bernier dans le but d’avoir sa place et sa lumière dans cet obscurantisme néo-con…
Harper sait que Obama va gagner, il voulait sans doute prendre les devants avant que les Canadiens réalisent qu’ils sont encore dans la swamp idéologique de la droite, celle tristement laissée par Bush et sa bande de fantassins moyenâgeux
LoupDeVille,
pour ma part, je crois que Bernier et Couillard sont de la même graine…
Noisette Sociale,
t’as un côté voyeur toi… eh! ben! 😉
Drew,
dans les quelques 31 246 qui se sont pitchés ici dans l’espoir de lui voir un bout de peau, il y en aura bien quelques-uns pour l’acheter…
Pierre-Luc Pelland,
« Il est triste par contre de songer que c’est avec des historiettes comme celle-ci que des élections se gagnent et se perdent. »
je ne crois pas que ça ira jusque-là, mais ça serait un bon retour du balancier que la droite s’écrase parce qu’on dévoile son côté premier degré… puisque ce premier degré est bien présent à sa base, et dans son argumentaire anti-gogauche-du-plateau-etc. Et puis Bernier, en dehors du comment il est dépeint par Couillard, n’a visiblement jamais fait parti du club des 100 watts!
Et en terminant, bienvenue ici!
GMA,
« Les votes de tous les buveurs de Pepsi s’étant sentis humiliés. »
Ha ha ha!
Guy,
ça l’air que je suis d’une classe à part, dans le 1% restant! 😉
Gestionnaire Borg,
moi, justement, j’essaye de dégonfler la baloune et je me dis qu’il doit bien y avoir un peu de vérité, mais laquelle?
« J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne »
ça j’en doute fortement!
Jean Vitchier,
bienvenue ici!
Bien intéressant tes propos. Et ton pseudo, trop fort! 🙂
Renart
« J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne »
Malheureusement a date dans le JDM elle a plus de pages que la politique et que le Canadien depuis 3 jours…ca faut le faire!!!
C’est la que je réalise a quel point le film des Lavigueur qui dépeint les journaliste est vrai.
Hen!
le type qui a fait ce montage a un blogue…
http://lacliqueduplateau.wordpress.com/
Pas mal drôle et véridique!