Julie Couillard en détails

C’est tellement drôle tout ce qui tourne autour de Julie Couillard. La sortie prochaine de son autobiographie rend et rendra l’actualité encore plus rigolarde, je le sens.

Je viens de lire chez Patrick Lagacé un extrait de la chose et ça ne vole pas vraiment plus haut que tous les magazines à potins, enfin, ce qui en ressort pour l’instant. J’aime bien ce bout-là :

Maxime Bernier, […] n’arrêtait pas de parler contre son chef. […] il était gros, il avait une bedaine, il n’était pas en forme, il passait son temps à boire du Pepsi» […] «dans tous ses meetings il est toujours là avec ses grosses bouteilles de Pepsi. Il mange mal, il n’est même pas foutu de prendre soin de lui. Il pourrait au moins boire de l’eau»

En tout cas, au moins on sait qui a gagné de ce côté-là dans la guerre Coke-Pepsi

P.S. Pour les chercheurs de photo (nue) de Julie, désolé…

17 Responses to “Julie Couillard en détails”


  1. 1 LoupDeVille octobre 1, 2008 à 15:54

    À part de dire que c’est vraiment une  » catin  » inintéressante qui est seulement une opportuniste de la pire espèce et elle essais de s’immiscer partout ou elle n’a pas d’affaire et son « torchon » que tu appelle trop poliment livre, qui n’en est pas un en tout cas pas digne de ce nom.

    C’est selon les premières critique qui l’on lu, qu’un ramassis de parole de vengeance. La plus belle preuve le poisson quelle à tenter d’attraper un homme haut placé qui l’a laisser choir dès qu’il s’est aperçu de quel vipère il avait trouver comme conjointe et le mots est trop gentil. C’est tout ce que j’ai a en dire et elle n’en mériterais même pas autant.

  2. 2 Noisette Sociale octobre 1, 2008 à 16:13

    C’est vraiment d’un ridicule…

    Mais mon côté « voyeure » a bien apprécié de lire les différents articles à ce sujet aujourd’hui. C’était franchement hilarant.

    Sauf que… aucun des deux personnages n’est crédible.

    Je retourne rire.

    😉

  3. 3 Drew octobre 1, 2008 à 16:32

    Mis à part les lecteurs habituels de journaux à potins justement… Qui donc va se garrocher chez lon libraire pour acheter une biographie d’une nobody???

  4. 5 Pierre-Luc Pelland octobre 1, 2008 à 17:16

    Il faut s’attendre à ce genre de révélations, et bien entendu les traiter avec toute l’indifférence qu’elles méritent. Il est triste par contre de songer que c’est avec des historiettes comme celle-ci que des élections se gagnent et se perdent.

  5. 6 Grand Maître des Anonymes octobre 1, 2008 à 18:27

    Quoi ? Y a-t-il une photo de Julie Couillard nue ?

    C’est drôle, mais je trouve que cela peut profiter à Bernier. Du moins pour récolter les votes d’électeurs masculins. Il a nos sympathies viriles. Pauvre mec, se faire ramasser ainsi publiquement par son ex sur des détails insignifiants de sa vie de couple. Le cauchemar d’un homme. La Couillarde a l’air d’une hystérique, et si j’étais l’un de ses prétendants, je m’en tiendrais très loin, où j’inventerais une fausse identité. Risques garantis.

    Ce qu’elle décrit et décrie, c’est le Beauceron moyen. Bernier aura des votes. Les votes de tous les buveurs de Pepsi s’étant sentis humiliés.

  6. 7 guy octobre 1, 2008 à 18:40

    À la radio, citant le bouquin, un extrait contre le député M. Bernier: « […] imbu de lui-même, superficiel, coureur de jupon […] »

    Ok ça le rend presque sympathique considérant qu’elle vient de décrire 99% des hommes.

  7. 8 guy octobre 1, 2008 à 18:43

    Et si on écrivait un livre sur J. Couillard: « Opportuniste au maximum, traitre, à la solde des motards–ces vendeurs de drogue et assassins d’enfants ».

  8. 9 Jean Vitchier octobre 1, 2008 à 20:26

    Soyez sincères, elle fait bander bien des hommes cette femme! Et quand on bande, on certain qu’il y a de la vie!

  9. 10 Gestionnaire Borg octobre 1, 2008 à 22:09

    Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre de ce livre…c’est donc bien candidement que j’ai pris mon journal ce matin et franchement….je me suis carrément bidonné. Non mais….c’est vraiment pas sérieux! Un tel livre aurait pu être très néfaste pour M. Bernier, mais là, c’est tellement gros, tellement peu crédible qu’en fait ça réhabilité l’ancien ministre.

    Tant qu’à écrire des inepties elle aurait pu être plus nuancée, nous aurions doutés. Pas maintenant. Même le pire des ministre, complètement saoul n’aurait jamais, au grand jamais demandé de jeter aux poubelles des documents secrets, qu’il savait, au surplus, contrôlés…..c’est donc Julie Couillard qui se retrouve sans aucune crédibilité.

    Pathétique.

    J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne à moins de la traiter d’égal à égal avec Normand L’Amour.

  10. 11 mrobert55 octobre 1, 2008 à 22:53

    Borg ta oublié Myriam Bédard….

    haaa ici c’est Pepsi:)

  11. 12 Perséphone octobre 2, 2008 à 1:23

    Je ne sais pas encore ce que j’ai envie de répondre….ça branle entre l’indifférence totale et l’ébahissement devant certains aspects des commentaires….j’y songe et reviendrai peut-être mettre un mot.

  12. 13 Jean Vitchier octobre 2, 2008 à 2:42

    Mon premier souvenir de Maxime Bernier, c’est quand je l’ai vu à la télé citant Margaret Tatcher comme modèle politique. Je dois avouer que ça m’a fasciné, puisqu’ils sont rares les politiciens québécois qui se revendiquent de la Dame de Fer! Ça mesure l’étendu du personnage, ça nous donne des pistes pour connaître la suite d’une histoire canadienne qui s’écrit au détriment du bien collectif… Il m’a semblé triste et frustrant que des politiques aussi drastiques et infécondes redeviennent à la mode, suivant, fort probablement l’effet du balancier historique.

    Encore plus de constater que plusieurs Québécois vont voter pour un parti qui ressemble diablement au pire gouvernement de l’histoire anglaise du XXe siècle. Pas besoin d’être tellement à gauche pour constater que Tatcher fût un échec et une sempiternelle sécheresse pour les travailleurs anglais.

    Dans des cas comme celui-là, on finit par voir le Bloc québécois d’un autre oeil… Si ce Parti avait été créé dans un autre pays, disons en Espagne, on aurait peut-être un peu plus d’admiration… Mais ici, la proximité, les années d’expositions, les mêmes visages, les rêves déchus, ça finit par te raviner la joie d’être souverain…

    Je ne sais plus, en fait… Sauf que j’ai pour conviction qu’un gouvernement conservateur majoritaire, puisant son idéal dans le dogme et la droiture, c’est un truc qui ne m’excite pas du tout…

    Et Julie Couillard dans tout ça… On a presque l’impression qu’elle vante Harper et tasse Bernier dans le but d’avoir sa place et sa lumière dans cet obscurantisme néo-con…

    Harper sait que Obama va gagner, il voulait sans doute prendre les devants avant que les Canadiens réalisent qu’ils sont encore dans la swamp idéologique de la droite, celle tristement laissée par Bush et sa bande de fantassins moyenâgeux

  13. 14 renartleveille octobre 2, 2008 à 3:03

    LoupDeVille,

    pour ma part, je crois que Bernier et Couillard sont de la même graine…

    Noisette Sociale,

    t’as un côté voyeur toi… eh! ben! 😉

    Drew,

    dans les quelques 31 246 qui se sont pitchés ici dans l’espoir de lui voir un bout de peau, il y en aura bien quelques-uns pour l’acheter…

    Pierre-Luc Pelland,

    « Il est triste par contre de songer que c’est avec des historiettes comme celle-ci que des élections se gagnent et se perdent. »

    je ne crois pas que ça ira jusque-là, mais ça serait un bon retour du balancier que la droite s’écrase parce qu’on dévoile son côté premier degré… puisque ce premier degré est bien présent à sa base, et dans son argumentaire anti-gogauche-du-plateau-etc. Et puis Bernier, en dehors du comment il est dépeint par Couillard, n’a visiblement jamais fait parti du club des 100 watts!

    Et en terminant, bienvenue ici!

    GMA,

    « Les votes de tous les buveurs de Pepsi s’étant sentis humiliés. »

    Ha ha ha!

    Guy,

    ça l’air que je suis d’une classe à part, dans le 1% restant! 😉

    Gestionnaire Borg,

    moi, justement, j’essaye de dégonfler la baloune et je me dis qu’il doit bien y avoir un peu de vérité, mais laquelle?

    « J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne »

    ça j’en doute fortement!

    Jean Vitchier,

    bienvenue ici!

    Bien intéressant tes propos. Et ton pseudo, trop fort! 🙂

  14. 15 mrobert55 octobre 3, 2008 à 22:12

    Renart
    « J’espère simplement que les médias cesseront de lui donner du temps d’antenne »

    Malheureusement a date dans le JDM elle a plus de pages que la politique et que le Canadien depuis 3 jours…ca faut le faire!!!

    C’est la que je réalise a quel point le film des Lavigueur qui dépeint les journaliste est vrai.

  15. 16 Jean Vitchier octobre 21, 2008 à 18:34

    Hen!

    le type qui a fait ce montage a un blogue…

    http://lacliqueduplateau.wordpress.com/

    Pas mal drôle et véridique!


  1. 1 Photos de Julie Couillard (ex-conjointe d’un Hells Angels et d’un Rockers) et Maxime Bernier, ministre conservateur « Raymond Viger, rédacteur en chef de Reflet de Société Rétrolien sur octobre 3, 2008 à 7:22

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société

Babillages (Twitter)

Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 632 362 hits

RSS Art

  • Incidence
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/
  • Barack Obama + Hillary Clinton = Scarlett Johansson!
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Oui, oui, je sais, quel drôle de titre… C’est que je suis tombé tantôt sur un billet de Benoit Descary qui pointe un nouveau service de recherche d’images similaires nommé GazoPa. Étant donné que je me suis déjà fait piquer une image, je me suis amusé à essayer les […]
  • Quelques images en passant…
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Pour avoir la tête dans le cul, je l’ai quand même un peu. Je suis encore légèrement enrhumé (la petite a ramenée ça de la garderie), pas grippé de l’ah! (contrairement au blogueur qui tient Le Gros BS). J’avais trouvé cette photo naguère sur le blogue de Mazzaroth et […]
  • Pour en finir avec le lipdub, entre autres…
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Un certain David Descôteaux (affilié à l’IEDM : un organisme de charité, soit dit en passant!), est venu me spécifier voilà quelque temps (à la suite d’un vieux billet, « La peur d’Anne Dorval ») qu’il a signé une chronique dans le journal Métro et que ça devrait m’intéresser. Si […] […]
  • Monsieur l’articide,
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ À la suite de mon billet précédent, on m’a pointé un texte d’un auteur qu’un certain Pierre Côté considère comme étant « Le plus grand auteur québécois de sa génération » (découvert via @patdion), soit Carl Bergeron. Chacun a droit à son opinion, mais de mon côté, je n’ai pas hésité […] […]

RSS Critiques

  • André Sauvé : un monde fou!
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Hier soir, je suis allé voir le spectacle d’André Sauvé avec, je vous avoue, un préjugé défavorable, bien qu’à la base j’aime beaucoup cet humoriste. C’est que j’ai pas mal vu de ses sketches sur le web, à la télé et ses « chroniques » à 3600 secondes d’extase, et j’avais […] […]
  • Autour de Nipi
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Tant qu’à être dans la poésie, continuons! De Claude Péloquin, je ne connais pratiquement rien, sauf bien sûr sa chanson ultra connue : Lindberg; et son célèbre « Vous êtes pas écœurés de mourir, bande de caves ? C’est assez. ». J’ai bien dû lire sans trop m’en rendre compte […] […]
  • Questions nationales : impressions et réactions
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ J’aimerais revenir sur ma soirée d’hier au cinéma Quartier Latin où j’ai assisté au visionnement du film « Questions nationales », en compagnie du blogueur Lutopium. De visu, j’ai pu remarquer la présence de Pauline Marois, Gilles Duceppe, Pierre Curzi, Françoise David, Pierre Dubuc, Michel David, […]
  • Questions nationales : un film utile
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Le projet, qui germe, meurt et regerme depuis les années 70, s’est concrétisé hier soir par une première au Festival des films du monde. Dans une salle comble, où se trouvaient entre autres les chefs des partis souverainistes, j’y étais, question de goûter à « Questions nationales », ce […] […]
  • Mauvais Oeil
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ La poussière est retombée, on respire par le nez, je vais donc pouvoir revenir sur le cas Pascal-Pierre Fradette. Hier, mon sixième sens me disait qu’il fallait que je google son nom et je suis tombé sur son nouveau projet : Mauvais Oeil. Je me souvenais d’un de ses […]

RSS Culture

  • Sur la liberté de surconsommer et la culture qui la soutient
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Sans un changement culturel radical qui ferait de la surconsommation un interdit, voire un tabou, les politiques écologiques et les changements technologiques en cours mènent l’humanité tout droit à un cul-de-sac écologique et économique, estime le Worldwatch Institute de Washington, dans son «état […]
  • Sur l’endoctrinement, l’éthique, la culture et la religion
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Je me souviens avoir déjà pris la défense du cours d’éthique et de culture religieuse. Je le voyais comme une bonne manière de sortir la religion de l’école en l’incluant dans l’Histoire (globale), par la mise en contexte. Il semble que ce soit plutôt le contraire. La religion, avec […] […]
  • Pour en finir avec le lipdub, entre autres…
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Un certain David Descôteaux (affilié à l’IEDM : un organisme de charité, soit dit en passant!), est venu me spécifier voilà quelque temps (à la suite d’un vieux billet, « La peur d’Anne Dorval ») qu’il a signé une chronique dans le journal Métro et que ça devrait m’intéresser. Si […] […]
  • Questions nationales : impressions et réactions
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ J’aimerais revenir sur ma soirée d’hier au cinéma Quartier Latin où j’ai assisté au visionnement du film « Questions nationales », en compagnie du blogueur Lutopium. De visu, j’ai pu remarquer la présence de Pauline Marois, Gilles Duceppe, Pierre Curzi, Françoise David, Pierre Dubuc, Michel David, […]
  • Questions nationales : un film utile
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Le projet, qui germe, meurt et regerme depuis les années 70, s’est concrétisé hier soir par une première au Festival des films du monde. Dans une salle comble, où se trouvaient entre autres les chefs des partis souverainistes, j’y étais, question de goûter à « Questions nationales », ce […] […]

RSS Humanisme

  • Sur la liberté de surconsommer et la culture qui la soutient
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Sans un changement culturel radical qui ferait de la surconsommation un interdit, voire un tabou, les politiques écologiques et les changements technologiques en cours mènent l’humanité tout droit à un cul-de-sac écologique et économique, estime le Worldwatch Institute de Washington, dans son «état […]
  • Sur l’endoctrinement, l’éthique, la culture et la religion
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Je me souviens avoir déjà pris la défense du cours d’éthique et de culture religieuse. Je le voyais comme une bonne manière de sortir la religion de l’école en l’incluant dans l’Histoire (globale), par la mise en contexte. Il semble que ce soit plutôt le contraire. La religion, avec […] […]
  • Prix à la consommation : comme une odeur de prise d’otage
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ (Le billet qui suit a été publié parallèlement sur Les 7 du Québec, pour lire les commentaires ou en laisser, suivre l’hyperlien précédent.) Il y a de ces choses qu’on sait, mais quand on se les refait remettre en pleine face, elles puent. C’est ce qui m’est arrivé quand […]
  • Ce n’est pas la nature qu’il faut sauver, c’est nous!
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ Après tout ce bleu, étourdissant pour certains, sombre pour d’autres, en attendant le rouge noyé sous la pizza et la bière des déménagements, il serait bon de retourner à la réalité. Une de celles-là, c’est que les contaminants qui nous entourent diminuent « l’écart de poids à la naissance […] […]
  • Né pour un grand pain (les osties, c’est pas assez…)
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ Vous êtes sûrement au courant que l’athéisme sort dans la rue prochainement : « une dizaine d’autobus de la STM arboreront une publicité commandée par l’Association Humaniste du Québec ». Si vous ne l’êtes pas, le message qu’on y verra : Dieu n’existe probablement pas. Alors, cessez de vous inquiéter [… […]

RSS Littérature

  • Sur l’évolution et le changement
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Du changement. Fascinant à quel point le changement est devenu un phénomène positif… Avant, c’était risqué… aujourd’hui, c’est en certitude d’un changement pour le mieux. […] Le changement est devenu la nourrice de notre lassitude… c’est charmant comme évolution. Plus les changements sont possibles […]
  • Ce que je n’ai pas encore pu dire au sujet de Nelly
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Au figuré, je me mords les doigts presque au sang depuis mon petit billet d’humeur suite à la mort de Nelly Arcan. Attendre que la poussière retombe pour être certain de ne pas me précipiter stupidement dans le regret. Mais en même temps, comme le souligne bien justement Christian […]
  • Autour de Nipi
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Tant qu’à être dans la poésie, continuons! De Claude Péloquin, je ne connais pratiquement rien, sauf bien sûr sa chanson ultra connue : Lindberg; et son célèbre « Vous êtes pas écœurés de mourir, bande de caves ? C’est assez. ». J’ai bien dû lire sans trop m’en rendre compte […] […]
  • Un foutu beau débordement de singularité
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ Ç’a été long, mais chose due, chose faite, je l’ai lu ton Vamp. Et je m’incline bien bas, mon cher Christian. Comme un chocolat pur cacao à 99%, je l’ai grignoté à petite dose ta brique, m’explosant les papilles, humant ton mistral a plein poumon, pour en épuiser ensuite […]
  • Le luxe du temps
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ Bon, voilà, j’ai publié aujourd’hui mon dernier billet sur Blogosphère. Cette collaboration me grugeait du temps comme c’est pas possible! Je pouvais passer trois heures par jour à scruter mon agrégateur pour suivre ce qui se passait dans la blogosphère; et trois heures, c’est conservateur comme chiffre […]

RSS Musique

  • Pourquoi les gens sont gaga de la Lady?
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ À la fin de son billet « Le filon pop et les archétypes de certitude », Jean-Simon DesRochers pose une question qui attire une réponse de ma part : Et puisque je m’interroge sur la pop; quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi Lady Gaga fait un tel tabac? N’étant pas totalement idiot, […] […]
  • Blogue-notes
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Au menu, quelques notices qui pourront sûrement vous intéresser. Premièrement, question de réagir virtuellement à la corruption en cours depuis trop longtemps, il est possible de s’inscrire au groupe Facebook « http://www.nonalacorruption.com/ » et aussi de signer la pétition en ligne. Commentaire […]
  • Pour en finir avec le lipdub, entre autres…
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Un certain David Descôteaux (affilié à l’IEDM : un organisme de charité, soit dit en passant!), est venu me spécifier voilà quelque temps (à la suite d’un vieux billet, « La peur d’Anne Dorval ») qu’il a signé une chronique dans le journal Métro et que ça devrait m’intéresser. Si […] […]
  • Un pied dans le dubstep
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Même si je suis DJ, c’est très rare que je parle musique ici. C’est mon monde parallèle. Mais je vais déroger à cette habitude. C’est qu’hier je me suis rendu en compagnie d’un compagnon de travail au Piknik électronique pour entendre deux DJ d’Angleterre : Skream et Benga. Ils […] […]
  • Michael Jackson : le dernier repos? Pas de tout repos!
    Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/ Il va sans dire que l’hommage à Michael Jackson a été le « premier événement culturel multiplateforme d’importance ». D’un autre côté, les réactions à cet événement ont été nombreuses et variées sur le web. Permettez-moi de vous présenter quelques morceaux choisis, et ce, seulement pour la journée d’hie […]

RSS Philosophie

  • Sur la liberté de surconsommer et la culture qui la soutient
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Sans un changement culturel radical qui ferait de la surconsommation un interdit, voire un tabou, les politiques écologiques et les changements technologiques en cours mènent l’humanité tout droit à un cul-de-sac écologique et économique, estime le Worldwatch Institute de Washington, dans son «état […]
  • Sur l’évolution et le changement
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Du changement. Fascinant à quel point le changement est devenu un phénomène positif… Avant, c’était risqué… aujourd’hui, c’est en certitude d’un changement pour le mieux. […] Le changement est devenu la nourrice de notre lassitude… c’est charmant comme évolution. Plus les changements sont possibles […]
  • Un dinosaure dans la blogosphère
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Dans ce monde virtuel, malgré une veille assez large, malgré des alertes Google, malgré la technologie de notification des liens entrants, l’humain est toujours utile. C’est qu’à la suite de mon premier billet en lien avec le suicide de Nelly Arcan, quelqu’un est venu m’indiquer qu’un autre comment […]
  • Sur le nationalisme
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ Je regrette qu’il n’existe pas en français de mot pour désigner l’attachement que l’on peut ressentir pour le lieu où nous vivons notre enfance, entouré de gens qui nous aiment et qu’on aime — et pourvu que notre enfance ait été heureuse. Mais si vous retirez du nationalisme cet […] […]
  • Ne bouge surtout pas!
    Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/ (Le billet qui suit a été publié parallèlement sur Les 7 du Québec, pour lire les commentaires ou en laisser, suivre l’hyperlien précédent.) Je suis tombé sur cette photo la semaine dernière. Elle m’a troublé. Au-delà de la confiance aveugle, j’y vois une allégorie de notre condition sociétale. Les […]

%d blogueurs aiment cette page :