Camouflage états-unien

Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/

Renart L’<p>éveillé / Camouflage états-unien

J’avais fait ce montage photographique pour l’ajouter à mon texte « États-Unis : une nouvelle guerre avant la fin des présidentielles? », mais du projet à l’écriture il s’est passé un bon moment, alors j’ai complètement oublié…

Comme on dit : une image vaut mille mots!

9 Réponses to “Camouflage états-unien”


  1. 1 davidbdotcom janvier 7, 2008 à 21:51

    Pas pire pantoute… avec mon talent d’artiste j’aurais fait ca en 10 ans!

  2. 2 renartleveille janvier 7, 2008 à 22:40

    Bah… c’est pas très compliqué quand tu connais photoshop.

  3. 3 gaétan janvier 7, 2008 à 23:44

    Nouveau drapeau des usa

  4. 4 Y-man janvier 8, 2008 à 0:34

    moi je trouve qu’il manque un peu de rouge sang sur ce drapeau …….. mais cela aurait fait trop macabre

  5. 5 Claudia janvier 8, 2008 à 3:08

    Haha! J’aime bien le concept. Mais j’aurais ajouter une ligne horizontale supplémentaire dans le bas; le drapeau me parait trop mince =]

  6. 6 renartleveille janvier 8, 2008 à 4:16

    Y-man,

    ça aurait pu, mais ce n’est pas trop mon style, j’aime mieux cette simplicité qui parle d’elle-même sans illustrer. Le sang est dans la tête…

    Claudia,

    j’avoue, je trouvais ça aussi, mais je me suis basé sur le drapeau officiel, trouvé sur Wikipédia.

  7. 7 Philippe avril 25, 2010 à 12:13

    Est-ce hommage ou un pied de nez à Jasper Johns? En tous cas je trouve l’idée excellente. Bravo

  8. 8 renartleveille avril 25, 2010 à 12:34

    Non, pas de lien avec Jasper Johns même si je connais. Merci!


  1. 1 Quelques bons coups « Renart L’éveillé / Carnet résistant Rétrolien sur décembre 31, 2008 à 18:10

Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 955 hits