Sur son blogue, Alain B vante le témoignage de Jean Dorion à la C.B.-T. et il a tout à fait raison, à mon avis. Suivez le guide!
Jean-François Mercier, toujours aussi caustique, se risque un peu du côté du « bien parler», de l’intellectualisme et c’est jouissif! C’est là : Critique constructive.
Capitaine Virgil expose une Réflexion sur la blogosphère que je trouve très intéressante, même si je n’y adhère qu’à demi… (Voir mon commentaire à la suite du texte.)
La Tribu du Verbe publie un texte de Jean Naimard (hé hé!) qui discute d’un projet de loi qui « interdira notamment la reproduction non-autorisée par le producteur (au lieu de donner, comme jusqu’à maintenant, un droit inaliénable à l’utilisateur de reproduire une œuvre pour son usage personnel). » Et cette citation n’est que la pointe de l’iceberg…
Petit ajout de dernière minute :
That’s it ! Quebecor media, en somme, ne vend pas des journaux, ils vendent du papier avec de l’encre dessus, rien de plus.
Tiré du dernier texte de V, Pathétique Quebecor.
(La photo provient d’ici.)
« That’s it ! Quebecor media, en somme, ne vend pas des journaux, ils vendent du papier avec de l’encre dessus, rien de plus »
euh, est-ce que ça veut dire qu’on peut se torcher avec?
Tu peux bien t’en torcher, mais fait attention à ne pas trop te tacher l’entre-fesses!