Jouons à la tague!

Ah la la… Je me suis fait taguer par La Plume Souverainiste hier, et aujourd’hui par P’tit rien!

ON M’ATTAQUE!!!

Hé hé!

Le règlement

Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1- Mon vrai nom de famille est Léveillé. Hé hé!

2- À 36 ans, je commence à avoir pas mal de cheveux gris, alors je peux dire que, depuis cette année, je commence à me sentir comme un adulte et non plus comme un adolescent attardé…

3- J’ai une collection de figurines et d’objets à l’effigie d’Elmo, de Sesame Street. Une copine, dans le temps où le toutou parlant et vibrant est sorti, m’en a donné un pour Noël, alors que tout le monde se l’arrachait! Quand je l’ai reçu, je ne savais pas c’était quoi (ça me faisait penser à Sesame Street pour être tombé quelquefois là-dessus), elle m’a expliqué, et j’ai tellement trouvé ça drôle que j’ai décidé que ça serait mon nom de DJ (je mixais pas mal techno dans ce temps-là). Alors, plein de gens m’ont donné des trucs d’Elmo à cause de tout ça. Aussi, quand je compose des tounes techno, j’utilise encore ElmoLeBouddha comme pseudo (Bouddha veut dire L’éveillé).

4- Je tripe fort sur le tennis (je suis de niveau intermédiaire, peut-être un peu avancé, pas certain…). Alors si quelqu’un habitant Montréal veut m’affronter, je suis disponible!

5- C’est vraiment pathétique comment j’oublie plein de trucs, je suis vraiment lunatique (mon ancien pseudo était justement Lunatique, mais y’a un rappeur qui l’utilisait déjà depuis longtemps, alors j’ai changé pour Renart L’éveillé). Alors, pour retenir les noms des nouvelles personnes que je rencontre, ça me prend au moins trois fois. J’arrête pas de manquer ou d’arriver en retard à mes cours de conduite. Ma copine passe son temps à me dire que j’ai oublié-ci, oublié çà, elle est la patience incarnée! Et, surtout, depuis que j’ai commencé ce blogue, mon lunatisme a empiré…

6- Je suis un fan de François Pérusse (moins maintenant, je me suis tanné, vous comprendrez pourquoi à l’instant). J’avais l’habitude de mettre un CD de ce boute-en-train pour m’endormir…

7- Ç’a vraiment été difficile pour moi d’écrire 7 choses à propos de moi étant donné que j’écris en partie sur moi ici.

Qui je tague maintenant?

1- Steven Painchaud du blogue Pourquoi moi?

2- Chronique de Gradlon

3- Regard Urbain

4- Manx de Le blog avec la prétention de n’en avoir aucune

5- Averlok

Et il ne faut que j’oublie mes deux comparses :

6- Louis de Un homme en colère

7- Jimmy St-Gelais de Pour que demain soit

7 Réponses to “Jouons à la tague!”


  1. 1 Averlok juin 1, 2007 à 0:38

    C’est fait !

  2. 2 La plume souverainiste juin 1, 2007 à 2:26

    Ah, ce Pérusse ! J’ai écouté le volume 3 des centaines de fois… J’ai aussi le volume 2 je crois sur cassette, tu imagines, un cassette !!!

    Tu te souviens du pauvre type devant le juge ? La femme qui est tombée sur le dos, sur le piano, sur le sol ? Et à la question : il y avait souvent dispute chez vous ? le mec qui répond une ou deux, mais jamais dix ! Ha, ha, ha !

    Ça commence à être rigolo ce truc… Je t’ai tagué, tu as tagué Averlok, qui a tagué Safwan, qui m’a taguée ! On tourne en rond, hé hé !

  3. 3 Folliculaire juin 1, 2007 à 3:30

    36 ans! C’est drôle les impressions cybervirtuelles que ça peut générer. Je me pensais être un vieux de la vieille sur les blogues, mais désormais, je ne suis plus seul!!!

    J’ai fait le petit jeu, moi aussi: victime de Plume et Safwan.

  4. 4 Renart L'éveillé juin 1, 2007 à 7:28

    Plume, après 7 points à écrire, j’étais à sec. Bon, j’ai bien été capable d’en sortir une autre goutte à P’tit rien qui m’en a demandé une en prime… Mais là faut pas qu’on me retague, j’ai trop de choses à cacher! Hé hé!

    Folliculaire, c’est vieux 36 ans? Ah bon…

  5. 5 Folliculaire juin 1, 2007 à 12:30

    Bien quoi, il faut bien rire de plus jeune que soi!

  6. 6 P'tit Rien juin 2, 2007 à 2:06

    Merci d’avoir participé!! 🙂 J’ai bien aimé te lire et apprendre a te connaitre!


  1. 1 Tague et anniversaire « Renart L’éveillé / Carnet résistant Rétrolien sur février 11, 2008 à 12:47

Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 745 hits