Richard Martineau Ma vie My life

Après avoir conchié littérairement, dernièrement, sur Son Sieur Martineau, voilà que je découvre via le blogue Le fond de l’hère effraie un autre qui se nomme assez joyeusement Richard Martineau Ma vie My life. Je viens de le parcourir et ça vole bas, mais seulement sous l’angle de l’original… Je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis abonné sur le champ, et je vais me régaler!

3 Réponses to “Richard Martineau Ma vie My life”


  1. 1 Steven Painchaud décembre 12, 2007 à 1:48

    C’était temps qu’on aie un Quentin Tarantino Diary version québécois! =P

  2. 2 Renart L'éveillé décembre 12, 2007 à 4:01

    Ah! Je ne le connaissais pas celui-là!

  3. 3 Appelez-moi Richard février 26, 2009 à 3:39

    Merci pour vos bons mots.

    Malheureusement, tel Bob Gainey à l’endroit d’Alexei Kovalev, je mets Richard au repos forcé.

    J’espère pouvoir y revenir bientôt.

    Vous trouverez mes explications dans une lettre fleuve sur le blogue. J’espère avoir frappé sur les bons clous à l’occasion.

    L’imposteur


Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 782 hits