Une case d’abstention pour les bulletins de vote?

Visitez mon nouveau blogue :  http://www.renartleveille.com/

DGE siteL’ami L’Équilibriste nous a pas mal abandonnés (pour plutôt pondre des chroniques vidéos chez les repères de Languirand), mais il nous revient en pleine forme avec un coup de gueule au sujet des dernières publicités du DGE, en lien avec son idée de revendiquer une case pour les abstentionnistes sur les bulletins de vote. À lire et à voir.

*

Mais je vais quand même ajouter « mon grain » de sel… Quand mon ami monte sur ses grands chevaux parce qu’on a soi-disant copié Mongrain, je décroche du harnais. Depuis quand ne peut-on plus parodier quelqu’un, quel que soit le but?

5 Réponses to “Une case d’abstention pour les bulletins de vote?”


  1. 1 Enkidu octobre 7, 2009 à 0:21

    Moi je mettrais plutôt une case « Aucune de ces réponses ne me satisfait. Veuillez présenter d’autres candidats, honnêtes et intelligents SVP »

  2. 2 Drew octobre 7, 2009 à 7:17

    Pas tout de mettre la case abstentionniste. Mais ça serait bien en plus qu’ils donnent les résultats pendant le dépouillage. Ça allumerait ben des lumières selon moi

  3. 3 renartleveille octobre 7, 2009 à 12:22

    Enkidu,

    c’est pas un référendum! 😉

    Drew,

    déjà ça, ça serait mieux.

  4. 4 ebondo octobre 7, 2009 à 12:31

    Euh, l’ami, je n’ai pas dit être en désaccord avec le fait de copier Mongrain, mais bien avec le fait que Cossette et le DGE l’aient nié. Ça sautait aux yeux tout de même!

    Merci pour la plug, dude.

    E.

  5. 5 renartleveille octobre 7, 2009 à 12:49

    ebondo,

    j’avoue avoir mal lu… Mais en même temps c’est évident que le DGE nie pour ne pas avoir de problèmes… Ce qui revient presque au même.

    TVA monte sur ses grands cheveux pour pas grand-chose.


Laisser un commentaire




Nethique.info

Finaliste Grands Prix AJIQ catégorie Illustration éditoriale

Catégorie : Illustration éditoriale

Fier collaborateur de…

Infoman
Reflet de Société
Un sous à la fois!

RSS Billets choisis de mon agrégateur (blogoliste dans la bannière)

  • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.

Archives

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Catégories

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 633 745 hits