Hé Renardeau !
Je ne savais pas que tu écrivais tes niaiseries ici aussi! Ta tanière comporte plusieurs tunnels que je ne connaissais pas à ce que je vois. Merci de me l’avoir dit!
Comme ça, ton prénom est Pascal? C’est drôle, je me serais plus attendu à François-Xavier, à Louis-Alexandre, à Georges-Hébert, à Charles-Mathieu ou à Eric-Olivier. Tu sais le genre de prénom qu’on donne à un enfant-roi qu’on élève dans la ouate et à qui on cache la réalité pour ne pas qu’il ait peur de dormir seul la nuit venue et qui une fois rendu adulte se tient dans un salon de thé vert de la rue Laurier à contempler un tableau pendant des heures.
Et ta photo: wow! Ça par contre, c’est exactement ce que j’imaginais. La représentation exacte du parfait gogauchiste barbu qui insulte tout ce qui bouge et qui vit dans un monde irréel. Ouais, ça, ça concorde.
Renardeau, si j’étais toi, j’effacerais l’article que tu as écrit car il n’est déjà plus d’actualité. Il n’a pu rapport car j’ai quitté la blogosphère. Ouep!
Ce midi, quand j’ai vu l’article de salissage de Denis Lessard contre Maxime Bernier en plein sur le front page de Cyberpresse.ca, j’ai compris que la Gogauche avait gagné et que ça ne donnait plus rien de se battre.
Alors tout en mangeant mon ti-sandwich, j’ai supprimé tous mes blogues. J’ai commencé par le Réseau Anti Spin. Ensuite, celui pour dénoncer les Bloquistes qui n’ont qu’un seul élément dans leur plate-forme électorale : traiter Harper de Nazi et de dictateur.
Finalement est venu le temps de détruire celui des Anonymes. Et là, j’ai vu ton message de merdeux prétentieux qui se croit arriver dans la vie parce que tu peux écrire deux vers de suite. Je peux te dire que si j’avais lu ton commentaire avant de détruire les deux autres blogues, je les aurais gardé juste pour te challenger. Mais il était trop tard. Alors, j’ai pesé sur « supprimer ».
Cyberpresse m’a fait vomir. Se battre ne donne plus rien. De journal prestigieux, La Presse est devenue une farce, un média de propagande. Un autre. Alors j’abandonne.
Le Québec est maintenant le pays du mensonge, de la désinformation, du journalisme d’assaut et il n’y a plus rien à faire.
Les supposés élites de la finance disent que la crise du bail out américain est la faute du capitalisme alors que toute cette crise émane de l’interventionnisme d’État sous l’ère Clinton.
Patrick Lagacé, lui, du haut du piédestal qu’il s’est construit lui-même en empilant l’une sur l’autre des boites de Cracker Jack crache sur ses lecteurs et censure ceux qui écrivent des textes argumentaires meilleurs que les siens pendant qu’ils publient ceux qui se cachent derrière un pseudonyme ridicule pour ne répéter que des niaiseries.
Richard Hétu lui nous ment en direct de son appartement de New York où il passe ses journées entières à écouter CNN pour écrire ses attaques misogynes sur Sarah Palin alors qu’il pourrait très bien le faire à partir d’un condo dans le nouveau quartier à la mode qu’est HoMa en s’abonnant au câble de Vidéotron.
Non. La gogauche a gagné. Le Québec s’en va dans la dèche mais les gogauchistes en redemandent encore. Le mensonge prime, la classe moyenne est étouffée et vous autres, vous applaudissez comme des otaries. Clap Clap Clap. Did you say « phoque » ?
Et là, il est 21h51 mercredi et je me suis décidé à venir voir quelle merde tu écrivais sur Branchez-Vous!
Je lis ce que tu as écrit et je me suis dit à ma grande surprise: Merde, l’Autruche Épeurée a raison pour une fois!
Les Anonymes vous regardent aller et ne lèvent pas le petit doigt pour essayer de vous faire comprendre que VOTRE Québec n’est pas le nôtre.
Et bien j’ai décidé de cesser de me battre. La gauche épaisse a gagné, les politiciens, les groupes de pression et les médias ont créé un nouvel État, le Gogauchistan et il n’y a plus rien à faire pour changer les choses.
Alors demain, comme Michel Barrette l’a fait avec Hi Ha Tremblay il y a une dizaine d’années, Danny tuera le Bum intello.
Fini de me battre. Vous voulez un Québec sans initiative, allergique au mot « performance », écrasé par les groupes de pression? Et bien pas moi!
Et ce n’est pas avec des DJ comme toi qui écrivent de la prose que le Québec va s’en sortir.
Le Bum est mort: vive le Bum intello!
(Cette page est liée à ce billet)
Commentaires récents