Visitez mon nouveau blogue : http://renartleveille.com/
Nous commencions tout juste à oublier Vincent Lacroix dans son « cachot » qu’il revient se montrer la binette. Un certain Bernard Madoff doit fantasmer grave sur le Québec en ce moment… Ce qui est certain, c’est que cette histoire est comme du lubrifiant pour l’indignation!
(Pour lire la suite, ça se passe chez BV!)
Comment tu dis?
Vincent Lacroix à l’air libre ou
Vincent Lacroix a l’air libre?
Attention, le procès criminel de Lacroix n’est même pas encore commencé! De plus, les montants en cause dans l’affaire Madoff sont nettement plus astronomiques!
De plus, c’est facile d’accuser Lacroix et Madoff, et avec raison tout de même, mais que fait-on des autres criminels qui l’ont soutenu dans ce dossier?
Les criminels qui les soutiennent doivent avoir reçu des condamnations à rabais pour avoir dénoncé Lacroix et Madoff, à mon avis.
Je dois t’avouer, Renart, que tu as trouvé une belle image de Vincent Lacroix. Il a vraiment l’air d’un champion sur celle-là!
JF,
hé hé! J’ai pensé la même chose en composant le titre. J’ai opté quelques secondes pour « Vincent Lacroix à ou a l’air libre? », mais je trouvais que cela dérogeait trop du contenu de mon billet… 😉
David Gendron,
c’est sûr que ça pourrait être le procès de tout le système, mais bon, nous pouvons rêver!
Manx,
« Les criminels qui les soutiennent doivent avoir reçu des condamnations à rabais pour avoir dénoncé Lacroix et Madoff, à mon avis. »
tu tiens ça de quelque part ou c’est seulement une hypothèse?
Pour ce qui est de l’image, je l’ai piquée à Mauvais Oeil.
C’est une hypothèse. Si j’étais un escroc, c’est ce que je ferais :D.
Hé hé!
Ça n’a pas rapport avec le sujet de ce billet mais il fallait que je te dise que je m’ennuie franchement de l’époque où tu publiais la plupart de tes textes sur ton blogue principal. Depuis le début de la saison estivale que tu t’éparpilles plus qu’autre chose et je trouve ça un peu dommage. Surtout quand c’est chez Branchez-vous…
Sans rancune 😉
Jen,
quand j’ai un contrat de remplacement, il faut ce qu’il faut! Et j’ai moins de temps pour écrire des trucs pour ici…
Sti qu’on fait pic pic….
1-2 test
Si Lacroix avait déposé une enveloppe vide à un guichet de Desjardins, il aurait sans doute eu davantage de problème!
Franchement Jen, ton commentaire me surprend. Tant mieux pour Renart s’il écrit ailleurs, tu devrais te réjouir, il me semble!
Je serais moi-même très heureux si je collaborais
chez un blogue anarchiste, libertarien ou séparatiste (ou mieux encore trouver une collaboraTRICE (hé oui, j’ai mon côté anarcho-fémi-favoritiste!) pour mon blogue! ), alors…
En fait, je m’ennuie d’autre chose…
Me semblait qu’il y avait un droit d’auteur pour « Sans Rancune »…
Ah, mais c’est vrai, en tant qu’anar, je suis contre ce genre de copyright, donc je n’ai aucun problème avec ça! 😉
Je vous rappelle que le procès au criminel N’EST PAS ENCORE COMMENCÉ!