Visitez mon nouveau blogue : http://www.renartleveille.com/
C’est thérapeutique de jouer avec les couleurs. Et ça ne vous coûte rien de voir le résultat. Ma paye c’est d’avoir caressé mes yeux tout au long du processus.
Je sais que cela relève de l’inutilité, mais je crois que je vais, une fois de temps en temps, publier ici quelques traficotages dans le genre. J’en ai pas mal qui traînent.
Ça va mettre de la vie dans mon espace. Et j’espère dans votre tête.
OUI!!!!!!! 🙂
🙂
Moi, je ne trouve pas que c’est inutile, tu peux m’expliquer comment c’est inutile.
J’ai toujours aimé jouer avec les couleurs, le vert et l’ orange pour moi vont très bien ensemble, cela explique pourquoi j’adore ta composition.
Moi j’y vois la vie qui triomphe sur la mort ou la joie sur le sombre. L’éclair de joie orange qui cache et empêche le sombre de s’exprimer. Le sombre qui se retrouve en arrière pour laisser la place à la joie.
Cybèle,
quand j’écris que c’est inutile, c’est très cynique.
Merci de partager ton interprétation. Le seul concept descriptible qui m’est venu en composant ça c’est l’idée du lieu, d’où le titre. Et bien sûr le double sens de « faire ça au lieu d’autre chose ». Avec tout ce qu’on en penser au niveau des bienfaits sociaux…
Merci pour ce charmant billet sur les couleurs. Comme par hasard je discutais couleur avec Mel que j’ai invité à venir visiter les tiennes.
Et bien Renart,continu à exprimer tes couleurs. Ainsi tu permettras à des yeux de se faire caresser souvent, les nôtres aussi !
Justement je voulais t’en parler… 😉
Non mais c’est très joli et j’aime bien, continue à nous montrer tes couleurs!
Raymond,
super!
Cybèle,
😉
Perséphone,
merci!
Encore s’il-vous-plaît ! Vive l’inutile !
Très chouette tout ça Renart!
Mag
*grand sourire*
J’ai plein de couleurs et de trucs du genre dans ma tête que je ne réussirais jamais à mettre sur papier/écran 🙂
Pas capable est mort! 😉