Tant qu’à exagérer…
Published janvier 10, 2009 Caricature , humour 14 CommentsÉtiquettes : Celine Dion, colère, Coupable, crime, Dessin, diva, entier, exagération, honte, Humanité, imprésario, mari, monde, René Angelil
14 Réponses to “Tant qu’à exagérer…”
- 1 Rétrolien sur janvier 11, 2009 à 16:54
- 2 Rétrolien sur janvier 14, 2009 à 7:30
Je vois la une du Journal de Montréal de lundi d’ici : René Angélil met en demeure un blogueur caricaturiste!
Yano a raison : on ne rit JAMAIS de René ou de Céline ou du petit aux cheveux longs….
Sinon, on s’attire les foudres vengeurs du monsieur qui veut régenter le monde entier….
HA HA HA !
Trop drôle!
🙂
Yano,
ha ha!
Garamond,
j’en profites pendant que je peux… 😉
MFL,
🙂
Rire d’Angelil… tu as du courage !
Bah… je ne m’illusionne pas, y’a pas grand risque!
Pouhahaha. Morte de rire.
Détestant au plus haut point ce type malhonnête et manipulateur qu’est René Angélil, je ne peux que sourire devant cette caricature! Lorsqu’il passera l’arme à gauche, ce qui risque d’arriver d’ici 5 ans ou 10 ans, vu qu’il a 66 ans plus un cancer de la gorge, j’ai l’impression qu’on verra vraiment qui est Céliiiiiiiiiiine. On en a eu un bel exemple en 2005 avec «Take a kayak!».
Et le recteur Brière a donné un doctorat à ça. Excellent! Nous n’avons qu’une université à Québec et son recteur est un imbécile. Pis Labeaume est dans ça, aussi!
«du petit aux cheveux longs….» (Garamond)
Tu veux parler de la boule de poils?
Angelil voudrait embarquer dans la foulée des commentaires racistes et démagogiques du Bye bye 2008 pour en profiter pour demander qu’en son sacro-saint nom de Dieu le Père qu’on coupe des têtes à Radcan.
Or, le public n’est pas dupe et sait faire la différence entre un sketch acceptable et un énoncé discriminatoire qui se déguise en humour. Or dans le sketch sur Céline, il n’y avait rien pour écrire à sa mère. Pas super drôle mais de loin un des moins pire moments du Bye bye.
Certains veulent toujours profiter de tout et de rien pour mélanger le public pour qu’il ne sache plus faire la différence entre des pommes et des oranges. C’est là, qu’Angelil se gourre et c’est là qu’il a tort de blâmer le Bye bye de l’avoir minablement caricaturé en cette fin d’année 2008.
Ou s’agirait-il d’une autre gué-guerre de réseaux entre TVA et Radcan où seul les dirigeants de Radcans devraient faire les frais. Nul besoin de mentionner que TVA eux aussi reçoivent des subventions même si la majorité de leurs revenus provient du privé.
Moi, son p’tit (ou sa p’tite, j’pas sûre encore de ce que c’est), je me fais un très malin plaisir de le surnommer le Cousin Machin (pour ceux qui connaissent leurs classiques). 😉
Je suis en retard dans mon commentaire, mais ta caricature n’en est pas moins bonne! Mouahaha!
😉