Comme je viens de l’écrire chez Sir Seb — qui annonce sa retraite de la blogosphère (salut et bonne vie!) —, je reviens à peine d’un petit voyage dans la réalitosphère, où mon environnement physique change du tout au tout. Changement de ville, changement de vie.
Donc, depuis samedi dernier, mon intraveineuse de soluté d’actualité n’a pas été branchée… Je n’ai pas trop idée de ce qui se passe, je viens de me rasseoir voilà pas trop longtemps dans mon siège de bureau devant mon écran, que je trouve très scintillant, peut-être même trop!
Bon, je vais aller me coller contre Douce dans les draps chauds, j’ai une très grosse journée qui m’attend.
À plus.
(Photo : **Anna)
Ouais, ben tu peux rester collé contre ta douce jusqu’au 8 decembre, tu ne manqueras pas grand chose de toute facon… vu qu’on n’a pas changé de peuple entre-temps ou que du moins celui-ci n’a pas changé de mentalité.
@Reblochon :
Jusqu’au 8 décembre ? Beaucoup plus tard, une vie même, vu qu’on ne changera pas de peuple avant longtemps, ni de mentalité !
😉
Mais trouvons d’autres raisons pour ramener notre Renart. Quel morceau de viande le tirera des bras de sa douce et des chaleurs de sa tanière…
Tiens, en attendant, voici un petit article qui donne des sueurs froides explosives :
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2008/11/11/004-bombe-nucleaire-banquise.shtml
Tu peux ralentir la cadence, j’ai rien contre.
Mais je T’INTERDIS de partir pour de bon!
(Qui suis-je pour interdire… hum…)
😉
Renart, reste un peu avec ta douce et profite de tendre moments avant le début de ta paternité. Lors de ton retour, nous te ferons un résumé des évènements.
Bon renouveau mon cher Renart!
En attendant, je suggère à vos lecteurs-blogueurs de joindre ce regroupement de blogueurs anti-Charest:
http://lequebecdedemain.dansmonblog.com/Premier-blog-b1/NON-a-la-charogne-soi-disant-liberale-du-Culbec-b1-p59422.htm
DÉFAIRE JEAN CHAREST D’ABORD, OUI!
Quoi de neuf, M. Renart, et bien le PI a un blogue et je t’y invite! 🙂
@Noisette,
Si Renart quitte de façon peramnent, qui fera le billet hommage? Devrais-je ouvrir un blogue pour cette circonstance ou tu t’en chargeras?
Nan mais ne vous faites pas de soucis, il n’a pas le droit de partir, c’est dans son contrat.
Salut Renart. J’espère que tout se passe bien. Un déménagement est très exigeant et il faut se donner le temps d’apprivoiser le nouvel environnement. Un renart urbain doit s’ajuster à la banlieue… il aura l’impression parfois d’être en campagne et il se sentira plus libre… Du mois, je l’espère.
Prends ton temps. Prends soin de douce. Votre vie est sur le point de se métamorposer. Faites le vide pour mieux accueillir ce changement.
Salutation sincères,
L
Merci à tous pour vos commentaires!
Mais il n’est certainement pas question de quitter ma tanière virtuelle.
@ Félix: Le billet hommage! lol Je pense quand même que ça serait sympa que tu t’ouvres un blogue éventuellement, peu importe les circonstances 😉
J’y ai déjà pensée et j’y pense encore. Un jour je ferai le saut… mais pas aujourd’hui.
Renart, je savais très bien qu’il s’agissait d’un revouveau personnel.