À la suite de mon billet sur Jeff Fillion, que j’ai aussi publié sur l’intrablogue des membres du site de l’hebdomadaire Voir, un lecteur, Steve Gingras (serait-ce le vendeur qui fait de la pub?), m’a indiqué en commentaire que l’adresse jefffillion.com est à vendre sur ebay.com. Au moment où j’écris ces mots, il n’y a eu aucune mise et le nom de domaine est à seulement 0.99$… Quant à savoir depuis quand, je n’y arrive pas.
En tout cas, il ne vous reste seulement que deux jours!
JeffFillion.com
Devenez propriétaire de ce nom de domaine du très controversé animateur de radio de Québec : Jeff Fillion.
Anciennement morning man à CHOI 98,1 vous pouvez maintenant écouter Jeff au XM Radio Satelitte.
Il serait actuellement pressenti pour une émission matinale à TQS
Ce nom de domaine est parfait pour créer un forum, un blog, un fan-club ou une biographie de Jeff Fillion.
Cette action n’a pas de réserve et débute à 0.99$. C’est donc la seule fois qu’elle sera affichée. Misez maintenant et bonne chance!
Le nom de domaine sera à vous dès réception du paiement. Vous devrez faire une demande de transfert auprès d’un registraire (à vos frais, environ 10$).
Pourquoi pas un antifan-club?
Mais c’est magnifique ! Moi qui cherchait justement un endroit où je pourrais vomir un discours de droite rempli de haine, de violence, de démagogie, qui encourage les grands chaînes qui prennent en esclavage du monde au nom de la sacro-sainte économie et où je pourrais me faire poursuivre pour 500 000 $ parce que j’ai dans la quarantaine et je pense comme un ado attardé qui ne comprend rien des complexités de ce monde ! J’achète !
(Wow ! Je fais du sarcasme méchant et critique ! Définitivement, je me porte bien ! En passant, merci pour les bons mots Renart ! Je sais que je l’ai écrit sur mon blogue dans les commentaires, mais je voulais réitérer ici mes remerciements !)
« merci pour les bons mots Renart ! »
C’était même pas forçant! 😉
HAHAHAHA ! On aura tout vu ! 🙂
Très amusant. Merci Renart pour la plogue de l’antifan club.
Pas de trouble Anarcho!
Alex : on avait bien compris que tu faisais du sarcasme. Faut pas nous prendre pour des nonos, on n’écoute pas CHOI FM.
(Elle était facile !)
😉
Cibole, que de déception de me rendre compte que c’était le NOM DE DOMAINE JeffFillion.com qui était à vendre et non pas Jeff Fillion lui même 😉
Bof !
T’en aurait fait quoi ?