Non, je n’ai pas de photos de Julie Couillard, enfin pas celle en grande demande! Si les internautes cherchent des photos de celle-là en particulier, ça ne semble pas disponible, mais j’en ai trouvé une autre de rechange en tapant « Julie Couillard », simplement, dans Google Images, elle meuble ce billet!
Depuis 2 jours, beaucoup de recherches en lien avec elle arrivent ici (bon, ça doit représenter 0.07% environ des clics…). Mais ça change des termes « earth » et « suicide » qui trônent toujours habituellement aux premières marches du podium…
Alors non, si vous n’avez pas encore compris, je n’en ai pas, et, en plus, je me contrefous totalement de cette histoire… Maxime Bernier pourrait bien faire des orgies avec un groupe d’ex-blondes de motards si c’est ça qui l’allume! (Même si le fait qu’il est membre du Parti Conservateur en particulier rend tout cela assez cocasse!)
Et puis tiens, pour le plaisir, j’en ajoute même une deuxième!
Ajout :
Si vous êtes arrivé jusqu’ici, je peux bien vous aider, un ami hautement opportuniste (hé hé!) en a ajouté deux sur son blogue, cliquez ici. Vous avez peur, hein? Ha ha ha!
Un autre ajout :
Moi qui suis passé pour te féliciter pour ton premier prix je m’aperçoit que sur ton blogue on parle beaucoup de Julie Couillard!!!
mais c’est qui enfin??????
encore une fois félicitations.
Richard
Merci Richard!
Tu peux lire ça pour savoir qui est l’autre Julie Couillard :
http://www.cyberpresse.ca/article/20080509/CPARTS/80508260/-1/CPARTS
hahaha
Rien d’autres à ajouter.
Je suis flatté de lire ce rire venant de ta part!
Je me demande bien ce qu’elle asperge ainsi…
OK, j’vais me coucher!
Bonjour à Renart et à Lewannabe.
La lecture de ce billet a permis une réflexion importante que j’ai partagé dans un billet qui répond aux vôtres.
Même si ce n’était pas le but visé, je vous remercie d’avoir amorcé cette réflexion qui aura des incidences, pas nécessairement court terme, sur la vision de mon implication à titre de blogueurs.
http://raymondviger.wordpress.com/2008/05/11/photos-de-julie-couillard-ex-conjointe-dun-hells-angels-et-dun-rockers-et-maxime-bernier-ministre-conservateur/
Julie Couillard sert à culpabiliser le Québec (la solution prisée des Orangistes d’Ottawa) mais surtout à détourner l’attention de l’immense scandale Mulroney-Schreiber.
Ce scandale cache tellement gros que Harper en tremble. Ça cache le quotidien des traitres crosseurs politiciens.
Même le Bloc en a peur. Ils ne veulent pas que le peuple comprenne comment ça fonctionne au quotidien.
Je suis 911allo sur youtube, venez voir mes vidéos et vous allez comprendre sinon argent remise 🙂
Michel
911allo,
j’ai regardé un peu votre page YouTube mais j’aimerais bien avoir un lien direct vers une vidéo qui parle de ce que vous relatez en particulier dans votre commentaire.
Merci!
J’adore Julie Couillard et je trouve qu’elle est une dame exemplaire !
Cette affaire commence à faire, c’est un vrai cirque. D’un côté des petits parvenus et de l’autre une grue! Maxime Bernier n’était surmenent pas en amour avec cette idiote mais, il fut très naif.
Le gouvernement est inexcusable, mais la montrueuse vielle fille enragée en manque de sensation forte aussi. Elle se la joue trop fort, elle est trop lourde la pas trop vite. C’est dommage, Harper était pas mal bon jusque là.
Et v’la que la meudame veut se faire du cash en vendant ses mémoires, mais qui en aurait quelque shose à foutre de sa petite vie minable celle-là?
Et si dans ses rêves elle aurait du potentiel… dans un monde qu’elle n’aura jamais! Assez c’est assez, du loft story no way! On a endurer Kim varice du LS2, là c’est pas question!