Je surfais tantôt dans la blogosphère et je suis tombé sur un blogue nommé Top Poule. Elles sont pas mal déplumées les pauvres… Et elles ne donnent pas d’oeufs non plus! Une chance qu’on ne peut pas se demander si elles donnent du lait…
J’ai presque le goût de vous demander de m’envoyer vos plus belles photos de poulets…
(Pour les blogueurs politiques : vous ne trouvez pas que la #300 a des airs d’économiste?)
(Photo : Jaki Good)
Ajout : Sylvain Marcoux m’a envoyé sa photo de poulet :
Ont mange du poulet ce soir?
J’aimerais bien voir les critères de recherches qui t’ont mené là… 😛
Félix,
même pas!!!
Mandoline,
ça pas été compliqué, j’ai cliqué sur le lien d’un blogue…
@Renart,
Dans ce cas, savoure ta douce. Je suis sûr qu’elle a bien meilleur goût.
Hahaha! Qui a dit qu’un blogue se devait d’être intelligent et bien écrit pour pogner! 😉
Félix,
non c’est du poisson au menu, cochon!
Patrick Dion,
ah! ça tu le dis! T’as lu les commentaires à la suite de la #300? Assez pathétique merci…
Je ne trouve pas Top-Poule dans ta blogoliste? Est-ce normal?
Très…
Y’a pire que le hockey comme intérêt superficiel
HAHAHAHA
😉
MFL,
hockey, chars, femmes… c’est pas mal dans la même catégorie tant qu’à moi! 😛
Ha ha ha ha ha!
Hockey, chars, femmes, bars et gyms… là c’est complet 😉
@Renart,
il parais que mon âge me donne l’immunité. Quelque chose comme fin de cycle hormonale. Pour la première fois de ma vie, j’utilise cette excuse. Bon poisson et, surtout, bonne rencontre. J’ai malheureusement quelque chose de prévu ce soir.
@MFL,
tu oublies la mode.
Je viens de lire les commentaires de la #300. Mon préféré est celui de Joel, aussi connu sous le nom de Max, qui propose de donner des cours 101 de courtiserie alors qu’il n’est pas capable d’écrire un mot correctement. Bien entendu, il n’hésite pas à cracher sur les arabes à la fin. Décidément, il a du potentiel.
@Sylvain,
Sexy ton poulet.
La mode! Tout à fait d’accord 🙂
@MFL
Les femmes méritent mieux que d’être dans la même catégorie que « chars, hockey, bars, gyms, modes ».
Belles photos mais quel mauvais blogue!
@Arnacho-pragmatiste
Dans la vraie vie en effet! Mais dans la catégorie Passe-temps futile comme c’est le cas dans le cas dans le simple fait de l’existence même de ce blogue de « poule » c’est quand même de cela qu’il s’agit! Malheureusement de type d’utilisation de la femme n’est pas rare!
Mais bien heureuse que vous vous rendiez compte de l’absurdité de la chose 🙂
On dirait les mêmes deux filles (une blonde et une brune); coudonc, y existe plus qu’une seule coupe de cheveux pour femmes de nos jours: cheveux longs et lisses avec des mèches.
Et y a même pas de top 10.
@Éric,
regarde la #282… elle est partiellement bouclé.
Je ne croyais pas que quelqu’un irait jusqu’à la fin. J’ai abandonné à la page 4.
vive les poules !
Oh cibole.
Et je dis comme Éric : elles se ressemblent TOUTES.
Évidemment, il y en a aucune comme toi, Choco!
Félix,
« il parais que mon âge me donne l’immunité. Quelque chose comme fin de cycle hormonale. Pour la première fois de ma vie, j’utilise cette excuse. »
pour avoir vu une photo de toi sur Facebook, je ne comprends pas trop…
Anarcho,
quand je parle de femme ici, je ne parle pas de la vraie catégorie, mais bien de celle « instrumentalisée »… Et en regardant ce concept où les « poules » sont fières de pondre des photos d’elles et de les soumettre aux regards, et ce, gratuitement, on pourrait les croire hypnotisée… pour ne pas dire : poule pas de tête…
MFL,
si tu ajoutes les bars, c’est que tu bouderais ton plaisir de rencontrer en vrai plein de blogueurs et blogueuses parce que ça se passe dans un bar?
Dans le fond, je n’ai rien contre toutes ces catégories, tant que ça ne vire pas à l’obsession! La seule obsession que j’admets, c’est celle de s’intéresser à ce qui se passe autour de nous en dehors du divertissement…
Petite erreur, je ne les « boude » pas du tout, j’en ai surtout contre ceux qui y passent toutes leur soirées! (en ce sens c’est une plaie sociale) J’y vais à l’occasion et je m’y amuse bien!!! Mais comme dans n’importe quoi, une fois de temps en temps c’est sympa, tous les jours c’est débile! Ha oui, aussi je ne supporte pas l’attitude « TOP » superficielle que les gens y adoptent, c’est assez pathétique! À aucun autre endroit on ne juge autant les gens sur leur apparence, c’est d’une tristesse infinie. Là ou la solitude et le mépris son exponentiel…
En outre, c’est hyper hyper dispendieux comme sortie, je préfère acheter une bonne bouteille de vin que je vais partager avec des amis(es) tranquillement à la maison en « s’entendant » rêver de changer le monde, sans être obligé de crier à tue tête!
🙂 🙂 🙂
@Renart,
très simple, je suis dans le début de la vingtaine et j’y ai trouvé l’occasion d’utilisé une excuse que je n’ai jamais pu utilisé dans mon adolescence. Cette excuse n’était rien d,uatre que pour mon propre plaisir personnel et je peus, désormais, rayé une ligne sur les choses inutiles à faire avant mon décès.