Bon, je viens de me rendre compte que j’ai passé complètement à côté de mon premier anniversaire de blogueur, puisque j’ai publié mon premier billet (anciennement sur Blogger) le 9 mars 2007. C’est pas bien grave, et si je pouvais oublier ma date de naissance, je ne serais pas plus mal… Mais quand même, ça compte un tout petit peu, ça met le doigt sur le chemin parcouru. Je préfère quand même fêter mon abandon du tabagisme, ça, je n’ai pas oublié!
En parlant de fête, Intellexuelle fête sa deuxième année dans la blogosphère, elle organise un concours pour remercier son lectorat et il y a des prix intéressants. Pour plus de détails, c’est par là!
Bonne fête Intellexuelle!!!
Oh ! Comme c’est gentil ! La bannière et tout !!! 😉
Joyeux bloganniversaire à toi également. On oublie trop souvent, mais la première année est tellement difficile ! Les commentaires auxquels il faut s’habituer, les billets à mettre en ligne à un rythme tout de même intéressant, les thèmes à bidouiller pour que la demeure soit jolie… mais quelle satisfaction.
Surement, par contre moins satisfaisante que celle d’arrêter de fumer ! Je ne connais malheureusement pas l’effet d’un arrêt long-terme. Mon maximum a été trois mois. Mais je te félicite grandement pour la volonté. Et la persévérance.
Bonne chance avec le concours ! 😉
Bonne fête vous deux!
Bonjour, ici Wayne Gretzky. Jouwz au hockey!
Canada entière, determination de wivwre, un choix, pouwr toi.
Si tu rahhh… crawsider!
Non, sans blague, félicitations pour votre discipline à remplir régulièrement le net de vos réflexions intéressantes.
Inspirant!
Bonne fête en retard!! La mienne (de blogueur) est dans 1 mois!!
Longue vie à vous deux!
Selon wikipédia, « les renards vivent généralement 2-3 ans, mais leur espérance de vie peut aller jusqu’à 10 ans et même plus, lorsqu’ils sont en captivité ».
Nous souhaitons donc que la niche virtuelle que tu as choisie nous permettra de venir admirer ta belle fourrure littéraire. Avec une phrase comme celle-là, tu comprends pourquoi je m’en tiens aux opinions politiques!
Bon anniversaire Maître Renart. Longue vie à ton blogue et à la petite famille qui gravite autour.
Bonne fête, bonne fête! Un an seulement, et tant de catégories!! Vraiment, y’a des gens qui m’épatent, on doit être plusieurs à réorganiser le sort de la vie la nuit il faut croire!
Bonne continuité! 🙂
Bon anniversaire !
Comme dit Mandoline : tant de textes en seulement un an : tu m’épates 🙂
Longue vie à ton blogue !
Bonne fête, les petits coeurs! Bonne fête! Longue vie à vous deux. Mon dieu, suis-je en train de partir une rumeur?
Merci à vous tous, très gentil!
Chroniques Blondes,
pas de rumeurs svp, Douce ne sera pas contente! 😉
Bonne fête aux deux et longue vie aux blogues.