Petit sujet de fin de semaine (weekend, pour les quelques possibles lecteurs de France), question de calmer l’ambiance, voilà une vidéo (trouvé chez Dans l’antre de la découverte) montrant un nouveau jeu, Crayon Physics Deluxe, qui devrait sortir sous peu et qui est à l’antipode de la majorité des jeux basés sur l’agression (et le pire, je ne suis pas contre la violence dans les jeux, j’ai passé à travers les deux Call of Duty dernièrement…). La musique a quand même fait naître en mes yeux un début de larme…
Et, tant qu’à être dans le sujet, si vous êtes en manque d’amusement gratuit, vous pouvez comme moi télécharger le jeu N, que j’ai connu grâce à Pourquoi pas? (il y a deux vidéos du jeu sur le blogue, ça m’a l’air très très bien). Je vous laisse là-dessus, justement pour l’essayer.
Les mots me manquent… merci.
…d’avoir fait renaitre l’émerveillement dans mes yeux.
De rien! 🙂
Mais, en passant, je constate depuis quelque temps que je ne reçois pas de notice par courriel quand tu me laisses des commentaires. Bizarre…
Salut Renart… Je pars pour une semaine… pour relaxer! Merci pour toutes ces infos, je regarderai ça sérieusement à mon retour.
WOW! Imagination et omnipotence, tout ce qu’un artiste recherche dans une oeuvre!
C’est presque insupportablement zen ça! Je pense que j’en aurais besoin au bureau des fois!