Un article paru récemment sur le très sérieux site web du Nouvel Observateur expose tout aussi sérieusement des témoignages de pilotes militaires et civils ayant vu de leurs yeux vus des OVNIS.
J’espère que Douce n’aura pas le temps de lire ce billet, car elle a une peur bleu des extraterrestres… Sauf qu’il faudra bien qu’elle s’habitue, car, à mon avis et celui de plusieurs, nous allons faire collectivement la rencontre du troisième type dans un avenir très rapproché.
Avec la lecture d’un article de la sorte, ce qu’il reste de mon scepticisme commence vraiment à se désagréger…
(La photo provient d’ici)
»C’est ovnis… probablement un coup monté par les iraniens. » (Bush). 🙂
Hé hé!
Je ne sais pas pourquoi, mais moi, une passionnée de science-fiction, j’ai toujours espéré un jour faire une grande rencontre…J’y rêve encore. L’espoir d’un autre monde à défaut d’un monde meilleur peut-être…
Ouin, une autre initiative qui sera niée par les autorités.
Faites un search sur youtube et googlevideo. Vous trouverez beaucoup de bon matériel. Entre-autres, le « Disclosure Project », mené par un médecin de la Caroline du Nord; en 2001, lui et quelques uns de ses « témoins » font une conférence de presse aux bureaux de la National Presse américaine. À voir.
Moi, ce qui me fascine, c’est qu’il y ait tant de sceptiques. Vous savez, la Maison Blanche, l’Armée, la NASA, (…), ça fait beaucoup de structures officielles qui ne transmettent pas beaucoup de vérités; le mot d’ordre n’est pas « Pour le peuple », mais bien « Pour nos secrets ». Ajouter à cela les fameux « Black Projects » (encore des secrets), qui engloutissent le cash (US et Canadien, via le NORAD) à raison d’un trilliard (autour de) par an. Et, on se retrouve avec plein de raisons de douter de nos officiels.
Or, les gens qui s’avancent sur un stage pour témoigner, ils n’ont ABSOLUMENT RIEN à y gagner (sauf des amis à qui en parler). Même qu’ils ont tout à perdre dans leur vie en société.
Le problème, c’est que nous vivons dans une culture du mensonge … et de la peur. On est tellement habitués à se faire bourrer de mensonges qu’on ne remet plus rien en question – trouvez la logique. BigBrother, qu’il soit américain ou canadien, ou les deux, nous dit ce qu’il veut bien nous dire.
Finalement, mark my words, un jour arrivera quand BigBrother nous fera l’annonce, en grande pompe, de l’existance des ovnis. Mais, ce jour-là, c’est la peur qu’ils chercheront à éveiller en nous, question d’obtenir les trilliard nécessaires aux armements orbitaux.
Triste. Alors que selon moi, ces ovnis sont içi pour aider l’humanité à passer à un autre stade d’évolution, nos « empêcheurs d’évoluer » (BigBrother) s’acharneront encore une fois à nous mener sur le chemin de la guerre.
Un exemple de mensonge provenant de la NASA:
Regardez bien la surface de notre Soleil sur cette photo: http://www.spaceweather.com/images2007/
13nov07/coronalhole_hinode_blank.gif?
PHPSESSID=988ecbd2vk8rvsioccejbf5f83
(Désolé, copy/paste nécessaires)
Remarquez les (énormes) régions noires, ou aucune flamme n’est visible.
Quelques faits sur le Soleil, avancés par la communauté scientifique (incluant la NASA):
– Le Soleil est une fournaise thermo-nucléaire, c-à-d, que les réactions ayant lieu en son centre, initiées par la gravitation, génèrent toute l’énergie qu’on observe et qui nous parvient sur Terre.
– Température à l’intérieur du soleil: ~6 000 degrés celcius (réaction thermo-nucléaire).
– Température de la couronne (haute atmosphère de l’astre): ~2 000 000 de degrés celcius (fait vérifiable et vérifié).
J’aimerais que la NASA m’explique comment, à partir d’une température initiale de 6 000 degrés au centre du Soleil, cette matière expulsée peut atteindre 2 000 000 de degrés en haute atmosphère.
Mais surtout, si les flammes qui recouvrent le Soleil étaient produites à l’intérieur du Soleil, comment se fait-il qu’il y ait des trous à sa surface où tout ce que nous voyons est d’une noirceur de carbone???
Le Soleil est censé être une grosse boule de gaz chauffés (plasma). Comment peut-il exister une surface noir?
Le fait est que la NASA, comme l’ont fait les autorités américaines au début du 20ième siècle en détruisant les travaux de Nicholas Tesla, ommet de nous dire qu’il y a une autre force à l’oeuvre dans l’espace qui nous entour: l’électricité. Bien plus forte que toute autre force en action, l’électricité, sous forme plasmique, et selon des expériences de laboratoires, explique l’énorme différence entre la température à l’intérieur du Soleil et celle de la couronne.
La gravité… pas vraiment.
Enfin, il s’agit encore une fois de vérifier les infos qu’on tente de nous faire gober sans questions.
Pour en savoir plus, faites un search sur youtube/google avec « Plasma Universe ou Cosmology », ou « Electric Universe ».
Merci François pour cette pluie d’info!
Un super site sur le sujet:
http://ufologie.easydiscussion.net/index.htm