J’ai reçu un conseil d’un très grand ami hier soir et je songe vraiment à le suivre. C’est tant d’immense sagesse que cette parole qui vient du coeur! J’en ai la larme à l’oeil…
Pendant toute ma vie, je lui serai toujours reconnaissant, car il a su voir au fond de moi tel un prophète, il a su comprendre ce qui me meut, ce qui m’émeut…
Voilà ce conseil que je songe à graver sur une tablette de pierre et à afficher chez moi pour que je puisse l’entourer de chandelles et d’offrandes :
Au cas où tu n’aurais pas compris, je t’explique:
Je salue vraiment sincèrement Jimmy et Louis. J’adorais les lire et confronter mes opinions aux leurs. Sans leur répondre à chaque fois, ils me faisaient réfléchir pour vrai.
Pour toi, et ben … désolé. Je ne pouvais pas en dire autant de toi.
Je te suggère alors de faire comme moi et cesser de perdre du temps précieux à surfer sur Internet.
Juste un conseil en passant…
Adieu!
Hé hé!
Coudonc… Il t’aimait vraiment pas, celui là. Qu’as-tu bien pu lui faire pour qu’il s’en prenne comme ça à un des blogueurs les plus sympas de la sphère?
Juste pas d’atomes crochus…
J’ai compris ça depuis longtemps alors je m’en amuse maintenant quand il daigne venir me relancer jusqu’ici!
Renart, tsé.. fais-toi s’en pas avec ça.. C’est juste qu’on peut pas plaire à tout le monde. Pense plutôt à ceux qui viennent te lire et qui t’apprécient, comme moi et bien d’autreS…
Colourful
Hé hé! Le jour où j’en aurai un qui pogne le fixe comme ça sur moi, alors je pourrai considérer que je suis un blogueur accompli.
😉
Colourful,
Ah! Mais j’ai très bien dormi hier soir! On passe à un autre appel!
Merci pour ta compassion, quand même!
Alain B,
je ne suis pas d’accord, tu es un blogueur accompli, et c’est un moins ça, pas un plus. Quoique l’adage « Parlez de moi en bien ou en mal mais parlez de moi » est peut-être applicable ici…
Alain B,
quand j’écris « et c’est un moins ça, pas un plus », c’est par rapport à toute l’attention que je reçois de ce sinistre individu, bien sûr, pas en lien avec le fait que je crois que tu es un blogueur accompli.
De toute façon, c’est certain qu’il viendra fouiner encore ici et nous fera, si nous sommes chanceux, le cadeau de sa très grande sagesse…
Alors abonnez-vous aux commentaires de ce billet!
tu ne peux pas plaire à tout le monde, il y en a qui n’aime pas un style ou l’autre et tou les goûts sont dans la nature. Cela me fait toujours un peu sourire de ceux qui se permmettent ce gnere de commentaire. Quand un blogueur me laisse indifférent, je l’ignore c’est tout et ça ne fait même pas mal.
Si comme le dit Alain B il y un blogueur qui pogne le fixe sur moi je serai un blogueur accompli alors je le suis Yeahhhhhhh
Des conseils comme ça, n’arrive pas tous les jours!
Il faut le prendre en riant.
@y-man…Parfois c’est ds les expressions les plus simplistes qu’on trouve nos réponses…Désolé mon cher mais mon commentaire était adressé à Renart..Moi aussi, en passant, ça me fait sourire des blogueurs qui essayent de passer leurs messages sarcastiques indirectement quand ceux-ci ne leurs sont même pas adressés…
Sans rancune…
Colourful
Y-man et Colourful,
non… Pas de chicane dans ma cabane! Hé hé!
Folliculaire,
mon rire est teinté minimalement de jaune… mais je ris!
Ouin, il y a une catherinearnaud (apparemment une «compagne de route» de davidgagnon qui m’a fait le coup sur le blogue de Richard Hétu. C’était tellement haineux que j’ai ri : c’était tellement hors de proportion! Mais M. Hétu l’a deleté.
Moi je pense que c’est parce que les drettistes se sentaient coincés. Je les ai baptisés «les zombies» et autres allusions à la Nuit des morts-vivants puisqu’il ne pensent pas par eux-mêmes.
D’ailleurs davidgagnon me tutoie pcq selon lui «je ne mérite pas le respect» vu que je n’approuve pas tout ce que les USA font.
Y’en a des de même, kessé tu veux.
Bon sang qu’est-ce que vous êtes chanceux de recevoir de tels conseil!
Dans le même esprit, je me suis fait copieusement insulter sur le blogue d’une tierce personne. Il y en a qui doivent vraiment avoir des vies de minables pour agir ainsi.
Vous m’excuserez de ne pas faire dans la dentelle, mais j’ai rarement vu un tel crétin.
Quel joie, la théorie de Darwin s’applique même à la Blogosphère, en tout cas dans ce cas ci.
Comme dirait Franquin, « Et hop! un de moins! »
M. Alain B., pour que quelq’un pogne le fixe sur vous; il suffit de le faire mordre à votre hameçon. Je peux vous citer en exemple le fumeux MisterP du temps qu’il avait son blogue Le Surfeur Autonome, il a fini par craquer et les autres l’ont achevé, mais pas tout-à-fait puisqu’il est toujours là sous différents blogues!
Tant qu’à y être je vous remercie tous pour vos commentaires laissés sur mon blogue. Ça m’aide beaucoup à libeller les billets.
Je me gratte la tête pour une chose : les deux commentaires les plus haineux que j’ai vus (un exemple : une juliegagnon (?) qui écrit à Richard Hétu «criss de nègre retourne dans ton île» en majuscules, avec d’autres grossièretés du genre) étaient signés de noms féminins. Y a-t-il quelque chose à déduire de ça?
Ce bref réveil et Eric Bondo,
vous devriez faire attention, car vous pourriez attraper la peste virtuelle avec ces commentaires désobligeant envers le Grand Sage… 😉
La Longueuilloise,
pour ma part, je ne crois pas qu’il faille déduire quoique ce soit avec ça. Mais, la seule chose à laquelle je pense, c’est que serait des gars anti-féministes qui ont le goût de faire mal paraître les femmes…
je me suis peut être mal exprimé mais mon commentaire s’adressait à ton interlocuteur Renart et non à toi. Quand je n’aime pas un blogue je n’ai pas l’habitude de venir relancer l’individu sur son blogue, je fais juste passer par dessus
J’espère que je ne t’ai pas froissé Renart
Y-Man,
pas du tout froissé. J’avais bien compris que cela n’était pas envers moi.
Ben non! Envers moi…Y-man, la prochaine fois tu relanceras sur le blogue de la personne concernée…Alors, ça sera mon dernier message sur ce blogue ici…Désolé Renart malgré que j’aimais bien te lire et je trouvais tes textes sur la politique très intéressants et merci aussi pour tes messages laissés sur mon blogue..
Colourful..
Colourful vision,
c’est dommage, c’est tout ce que je peux dire…