Non mais, quel hasard! J’en reviens pas! Les manifestants qui ont été arrêtés magasinent à la même boutique de souliers que l’escouade anti-émeute! C’est fou, non?
Ce « post » n’est pas très original, je l’avoue, mais je veux absolument ploguer Iamwormbuffet, RW, Tétoine, Jimmy et Patrick Lagacé…
Ajout (jeudi 23 août) :
… et là y’a S.Martel du blogue Le Gros BS qui vient d’ajouter son grain de sel sur cette histoire. Décidément…
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir abordé le sujet. Contrairement aux médias qui ont déjà lâché le morceau…
Au moins on a les blogues pour faire circuler l’info!
On veille au grain!
La manifestant a de l’argent, ces bottes là ne doivent pas être données! De vrais observateurs, ces blogueurs là!
Bien non, c’est une illusion d’optique. Les gentils policiers ne feraient jamais ça. Ils sont les « bons » contre les « méchants » protestataires qui n’ont rien compris voyons donc! LOL
Eh bien… surprenant! 😉
Il faudra que le pouvoir en place soit plus organisé pour nous berner. C’est juste dommage de savoir que le monde en général n’a retenu que l’histoire de la violence des trois manifestants. Même l’immense lectorat de Pat Lagacé est la pointe de l’iceberg de l’information…
Faut pas lâcher!
Cet pratique des forces de l’ordre est des plus isnultantes… mais pas pour les mêmes raison que la population semble énoncé. Une tel infiltration (aussi discrète qu’un éléphant dansant la Samba dans un magasin de porcelaine) est une indication que ces mêmes forces nous prennent pour plus stupide que nous le sommes. Disons que ce n’est pas avec ses pratiques qu’ils vont s’attirer la confiance du peuple.
En fait, nous sommes aussi stupides qu’avant, mais au moins la technologie nous permet plus facilement d’être aux aguets…
L’opposition réclame une enquête sur ces agents «troubleurs de la paix» parmis les manifestants. Aucune chance d’enquête contre la GRC et la SQ, l’opposition joue le défenseur de la population tout en sachant que Harper dirige comme un majoritaire.
Une pratique de Nicolet à Montebello?
Renart, j’ai lu ce midi qu’il y avait un nouvel éditeur québécois :
http://www.lesabreur.com/editionsdumecene/
J’ai pensé que ça pourrait t’intéresser pour ton livre.
Merci Folliculaire d’avoir pensé à moi pour la maison d’édition!
C’est bien beau publier mon roman sur le web, mais je ne crois pas que c’est le meilleur médium possible…
Folliculaire,
je reviens du site de la maison d’édition : ils ne publient que des auteurs de la Beauce. Merci quand même!
Désolé. Sans rien connaître à ce milieu, je trouvais l’idée intéressante de permettre à des auteurs de participer à une maison d’édition à but non lucratif.
J’ai pas cliqué, des semelles Vibram, y’en a partout. Moi-même j’ai 2 paires de bottes avec semelles Vibram.
Tempête dans un verre d’eau.