Si le problème environnemental vous intéresse, vous vous devez de lire le Manifeste pour un Québec durable. Les propositions qu’ils amènent sont très réalistes et devraient, à mon avis, être reprises en totalité par le gouvernement, dans la mesure du possible (reste à savoir s’il y a une différence entre notre définition du possible et la leur…), pour une intégration consciencieuse de l’écologie dans le développement du Québec.
La liste des signataires est impressionnante, car elle transcende la partisanerie et donne ainsi au manifeste encore plus de crédibilité. Ce qui, dans le contexte actuel, est un plus, car, sur cette question essentielle, il faut que toutes les forces se rejoignent à tout prix.
Aussi, un autre groupe scande ces mêmes préoccupations sur un autre site, pour encore plus d’informations et de manière de régler les problèmes, voici le lien : Manifeste pour un Québec environnemental.
Si vous n’êtes pas un peu plus optimiste et combattant après ça…
Merci pour le lien du Manifeste pour un Québec durable 😉
Il faudrait plus d’éveillés comme toi pour nous réveiller de temps en temps…
Merci à toi, belle image!
Il faut croire que je passe trop de temps sur certains blogues de droite pour freiner leur élan de déni face à notre responsabilité. Merci pour ce manifeste!