Réaction de ma part à une nouvelle du JdM rapportée par Patrick Lagacé voulant que « le Directeur général des élections autorise les musulmanes voilées (niqab ou burqa) à voter sans retirer leur voile pour fins de vérification d’identité. »:
Quand tu vas chez le médecin, tu te mets à nu, au besoin: pour ta santé physique, tu te dois de passer par-dessus ta pudeur. Alors quand tu vas voter, tu te mets aussi à nu: pour la santé de la démocratie, tu te dois de passer par-dessus la pudeur de ta religion.
Va pour le commentaire laissé sur son blogue. Je pourrais continuer en me posant des questions sur la brigade des moeurs raciales et religieuses que constitue de plus en plus le Journal de Montréal. Pour répéter ce que j’ai déjà lu quelque part en d’autres termes, est-ce que Quebecor participe implicitement dans la campagne de l’ADQ?
La liberté d’expression, quand elle se chausse de considération monétaire, titube au point où on se demande si elle n’a pas besoin d’un peu de repos.
Quand tu parles de la brigade des moeurs raciales et religieuses, j’étendrais le commentaire à l’ensemble de Québécor. TVA ne donne pas sa place non plus !
Cher mangeur de tofu de la gau-gauche, Patrick Lagacé est à La Presse depuis plusieurs mois. Merci de mettre votre cervelle à jour!
Sarko
Cher Sarko,
Est-ce que ton cerveau manque de vitesse ou il y a des mots qui apparaissent dans ta tête? Où as-tu vu que je viens de me rendre compte que Patrick Lagacé existe? Tape si t’es capable sur Google « Patrick Lagacé » et « Renart L’éveillé » et tu te rendras compte que je participe à son blogue depuis plusieurs mois justement… Attaque donc mes idées au lieu de dire n’importe quoi!