Voulez-vous coucher avec moi ce soir?

Je commence à peine à regarder l’histoire de la confrontation dans une assemblée entre Yves Michaud et Power Corp., mais je vais quand même me commettre au moins en ajoutant ici une hilarante citation d’un des articles de Canoë (Quebecor-TVA-Journal de Montréal) qui la relate :

À un moment, Paul jr [Desmarais] a proposé à M. Michaud de lui installer un lit dans la salle pour l’an prochain. Ce à quoi le septuagénaire a répliqué: “Je ne veux pas coucher avec vous.”

(Photo : aqui-ali’s photostream)

8 Réponses vers “Voulez-vous coucher avec moi ce soir?”


  1. 1 Noisette Sociale mai 15, 2008 à 19:39

    Quel sens de la répartie!

    J’adore Yves Michaud :D

  2. 2 lutopium mai 16, 2008 à 7:28

    Comme je le mentionnais également sur Bon Blogue Bad Blog, j’ai beaucoup d’admiration pour Yves Michaud. C’est certain qu’il sait quelque chose et qu’il aimerait se retrouver devant un juge pour nous faire part de quelques anecdotes salées…

    La Presse nous a encore fait un beau petit coup de propagande hier. Si vous me le permettez Maître Renart, je vous invite à passer par mon blogue et me donner votre opinion sur “À fond les gaz avec Desmarais et Gazprom”. Merci et bonne fin de semaine à toi et à tous les fidèles visiteurs du Carnet Résistant.

  3. 3 Le Détracteur Constructif mai 16, 2008 à 8:02

    Ahahahhaha trop excellent.
    J’adore Michaud, il en sort toujours des pas mal. J’adore lorsqu’il se traite “d’indécrottable séparatiste” ;)

    J’ai eue la chance de le rencontrer à quelques reprises, une fois même dans sa propre maison. C’est quelque chose. Tout un bonhomme.

    J’ai beaucoup de respect pour lui.

  4. 4 AntiPollution mai 16, 2008 à 8:52

    Yves Michaud est celui a fondé avec Jacques Parizeau le journal «Le Jour» en hypothéquant sa maison.

  5. 5 Jimmy St-Gelais mai 16, 2008 à 9:09

    Criss de capitalistes véreux et sans vergogne!

    Excusez mon langage, mais ces rapaces font les vierges offensées quand on leur demande d’être transparents et d’ouvrir leurs livres.

    Et pourtant, ce sont sûrement les pires profiteurs et crosseurs de la société.

    On demande souvent aux politiciens d’être aussi blanc que neige. Pourquoi ne serait-il pas de même pour les hommes d’affaires influents (qui financent les partis politiques)?

  6. 6 Jimmy St-Gelais mai 16, 2008 à 9:16

    Pis en plus, ils ont tenté de fermer la gueule à Michaud parce qu’il posait trop de questions. Tabarnouch! Allumez! C’est le même principe en politique!

    Go Michaud! Go!

  7. 7 Le Détracteur Constructif mai 16, 2008 à 12:31

    Renart, vous avez du courrier ;)

  8. 8 renartleveille mai 16, 2008 à 13:12

    Noisette,

    je ne le connais pas beaucoup, mais je veux être aussi frondeur quand je vais être grand! ;)

    Lutopium,

    j’ai commencé à jeter un coup d’oeil hier à ce texte avant de me coucher, j’y retourne tantôt!

    Le Détracteur,

    oui, chanceux!

    l’a-t’il perdue?

    Jimmy,

    mets-en!

Laisser un commentaire




Archives

Fier collaborateur de...

CentPapiers - média citoyen
CentPapiers - média citoyen
Diggons.com - Atteindre le sommet ensemble
Branchez-vous!

copyleft

Creative Commons License
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

Statistiques (depuis 01/01/2008)

  • 153,327 hits